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- Détail de l'offre 172ZPWX
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 14 - THURY HARCOURT LE HOM
Offre n° 172ZPWX
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
14 - THURY HARCOURT LE HOM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
SECRÉTARIAT DE DIRECTION/COMMUNICATION : - Gestion du courrier : ouverture du courrier entrant, enregistrement dans la GED, distribution du courrier aux services et par mails aux élus via la GED, rédaction de courriers ou de bordereaux d'envoi, mise sous pli du courrier sortant pour la direction (simples et recommandés) - Communication : lien avec les services, les partenaires, et la presse pour l'évènementiel (carton d'invitation, communiqué de presse), gestion du site internet (actualités, mises à jour des pages.), gestion des réseaux sociaux (Panneau Pocket, Facebook), participation à la création du bulletin interne mensuel - Tâches administratives : Assistance à la préparation des réunions de Bureau et de Conseil Communautaire (convocations, notes de synthèse, procès-verbaux, délibérations.) - Remplacements de l'assistante de direction lors de ses absences (lien avec la direction et gestion de la messagerie du siège de la CDC) SERVICE SPANC et ADS : SPANC - Assurer la préparation, l'exécution et le suivi des dossiers d'assainissement non collectif. - Suivi administratif et financier des contrôles d'installations d'assainissement non collectif (suivi de la base de données, émission des bons de commandes auprès du prestataire effectuant les contrôles des assainissements individuels, envoi des diagnostics réalisés, suivi des contrôles réalisés, facturation des contrôles aux particuliers, mise en forme de documents, mailings, .) - Suivi des dossiers de subvention et du marché public - Accueil physique et téléphonique des pétitionnaires ADS - Renfort administratif ponctuel REMPLACEMENTS ACCUEIL : - Accueil et orientation, téléphonique et physique de la Maison de Services - Gestion des plannings d'occupation des bureaux mis à disposition des associations et autres organismes - Réalisation et suivi des statistiques quotidiennes - Appui des usagers aux 2 postes informatiques en libre-service - Assistance à la reproduction aux associations - Gestion de l'affichage (vitrines intérieures et extérieures)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat communication
Compétences
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC CINGAL-SUISSE NORMANDE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lucie TILLON
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