- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 172ZWHX
Assistant ADV et logistique (h/f) 33 - CESTAS
Offre n° 172ZWHX
Assistant ADV et logistique (h/f)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Cestas (33610), en Intérim un : Assistant Logistique et administratif (H/F) Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Votre rôle : - Garantir un traitement efficace de la gestion administrative des dossiers d'affaires et des flux matériels, - Gérer les transports et les approvisionnements en carburants qui seront nécessaires pour honorer les commandes clients. Selon les nécessités de service, assurer les tâches de l'assistante administrative d'agence. Vos missions : Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation) o Saisir informatiquement les flux matériels : bons de sortie, bons de retour et d'échange o Veiller à la bonne tenue des dossiers : complétude, rangement et classement des pièces LOGISTIQUE ) Logistique de l'agence : transports o Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, replis, transferts inter-agences, etc. o Envoyer une commande fournisseur pour chaque demande de transports avec l'information sur les matériels transportés et la présence éventuelle de matière dangereuse (GNR) o Établir un planning ou emploi du temps des conducteurs de véhicules en régie o Contrôler rigoureusement toutes les lettres de voiture o Négocier les prix afin de maitriser les coûts o Appliquer les consignes ADR dans le cas de transports de matières dangereuses (GNR) ) Logistique de l'agence : approvisionnement carburant sur les chantiers o Organiser l'approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d'Affaires en veillant aux changements de fonctionnement o Envoyer une commande fournisseur définissant les modalités propre à l'affaire : 1ère livraison, cadence, etc. o Suivre les cadences de livraisons prévues ) Achats o Maintenir les relations avec les sous-traitants o Dans l'ERP, saisir les commandes de transports et d'approvisionnement de carburant des chantiers o Réaliser les réceptions informatiques de ces commandes, puis le rapprochement commande / BL / facture - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la logistique/ADV. - Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2. - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques liés à la logistique. - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. - Mission du 13 mai au 5 juillet 2024. - Le temps de travail sera à temps plein, 38h/sem ( dont 3 h Suppl) - Cestas - 2100 € brut par mois + heures suppl + 13ème mois Vous avez l'expérience recherchée, Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme FLORENCE HERBAUDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 33 - LA TESTE DE BUCH
Notre client, situé à LA TESTE DE BUCH, est une référence mondiale de l'industrie marine Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise en croissance qui offre des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
33 - BORDEAUX
L' entreprise Les Deux Rives recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) export H/F à partir du 01/07/2024 pour accompagner son activité de négoce en vins. Le contenu du poste inclura : *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Missions : Vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes également en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BIGANOS
------------------------------...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIRECT COLLECTIVITES - 33 - CENON
Création et suivi des devis et commandes. Passage des commandes aux fournisseurs et suivi jusqu'à la livraison des marchandises. Facturation des commandes. Suivi et traitement des SAV. Appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial(e) et Administration des Ventes (H/F)
IMPLANET - 33 - MARTILLAC
Nous recherchons pour notre service client un (e) Assistant (e) Commercial(e) et Administration des Ventes afin de renforcer nos équipes au sein de notre département Administration et Ventes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
ABALONE TT PESSAC - 33 - PESSAC
Vous cherchez à faire éclore de nouvelles opportunités professionnelles ce printemps ? Chez ABALONE, nous sommes là pour vous accompagner dans cette saison de renouveau ! Depuis 1991, nos agences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
------------------------------...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - MERIGNAC
Rattaché(e) au Responsable Export, vous êtes en charge d'épauler le service dans la gestion d'un portefeuille clients. Vous préparez les déplacements du responsable, vous produisez des Reporting sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TRIANGLE 13 - 33 - ST LOUBES
Nos agences vous poussent vers le haut et boostent votre carrière. Nous recherchons un(e) assistant / assistante service clients en Intérim pour notre client basé à ST LOUBES (33450) spécialiste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)