- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Finistère
- Détail de l'offre 172ZZYC
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 29 - ST RENAN
Offre n° 172ZZYC
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
29 - ST RENAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
EcoHome Services recrute un(e) responsable de secteur! Le responsable de secteur organise la prestation chez le particulier, évalue les besoins de la personne et veille au bon déroulement et à la qualité des services rendus Manager, il recrute et encadre les personnels intervenants, définit le périmètre de l'intervention et les accompagne lors de la première mission. Gestionnaire, il connaît bien la réglementation économique et sociale de l'aide à domicile ainsi que les dispositifs d'aide financière spécifiques à ce secteur. Il est attentif à la formation professionnelle des intervenants et à leurs conditions de travail (sensibilisation aux risques professionnels.). Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile Principales missions: - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes - Proposer des auxiliaires adaptés.es aux situations et aux besoins des bénéficiaires, établir les modalités avec les usagers. - Gérer la planification pour les auxiliaires de vies - Superviser les prestations et s'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction des bénéficiaires et de leur entourage Profil recherché 1 an minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne Avoir le gout pour le travail en équipe, Rigueur, méthode, disponibilité et faire preuve d'initiative, Capacité de gestion et organisation des services internes + : participation frais kilométriques DISPONIBILITÉ IMMÉDIATE - MAI / DEBUT JUIN
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Code des marchés publics
- Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ECOHOME SERVICES
10 à 19 salariés
M. loic scuiller
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile H/F
29 - TREGLONOU
EcoHome Services recrute un(e) responsable de secteur. Le responsable de secteur organise la prestation chez le particulier, évalue les besoins de la personne et veille au bon déroulement et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissement de soins - F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Ramsay Santé - 29 - GUIPAVAS
Descriptif du poste: Le groupe recherche pour son établissement de Santé mentale situé à Guipavas un Directeur d'Etablissement H/F. Vos missions : Dans le respect de la politique générale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction H/F CDI
Steva - 29 - BREST
Villa Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier ! * Des équipes nombreuses qui ont le temps de prendre soin des résidents : 20% de personnel en plus par rapport au secteur. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur-trice adjoint-e de crèche (H/F)
Vyv 3 Bretagne - 29 - GUIPAVAS
RESPONSABILITÉS : En collaboration et sous la responsabilité de la directrice de crèche, le, la directeur.trice adjoint.e, au regard du projet d'établissement, est garant de la qualité et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur H/F
MSA Services Armorique - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Directeur H/F DESCRIPTION : Le Directeur de la MSA Services Armorique coopère à la conception de l'offre de service sur les territoires avec la MSA, il assure la mise en oeuvre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Residence Services H/F
De Graët Consulting - 29 - BREST
POSTE : Directeur Residence Services H/F DESCRIPTION : Rattaché directement au responsable régional, vous serez en charge des missions suivantes : - Le pilotage de ses équipes opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)