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- Détail de l'offre 173BDGK
Offre n° 173BDGK
Assistant ADV (f/h)
14 - CABOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Vos missions : - Assurer la permanence du contrat entre le client et l'entreprise - Traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation) - Compléter la démarche de vente du chef de secteur - Analyser, qualifier et codifier une réclamation client pour enregistrement et traitement - Accueillir par téléphone ou par courrier et qualifier une demande client - Enregistrer les commandes - Négocier les délais de livraisons - Enregistrer les réclamations clients - S'assurer du niveau de stock pour assurer une livraison client - Lire, comprendre et exploiter les informations techniques d'un produits (croquis, fiche) - Connaître la destination et l'utilisation finale du produit (client) - Élaborer un devis à partir d'éléments fournis ou préexistants - Établir la demande d'avoirs - Établir les remplacements sur les autres secteurs au sein de l'équipe ADV - Gestion de stock Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Profil : - Savoir négocier au téléphone - Avoir des bases techniques de vente - Avoir une aisance relationnelle - Maîtrise excel intermédiaire (tableaux croisés dynamiques)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.19 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Nora BLASKEVIC
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