- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 173BKXY
Alternance - Chargé(e) de missions logistiques (H/F) 35 - TORCE
Offre n° 173BKXY
Alternance - Chargé(e) de missions logistiques (H/F)
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques Un parcours d'intégration dédié & un suivi de carrière régulier Des missions de qualité confiées à nos alternants Des évènements internes (séminaires, soirée d'entreprise, évènements sportifs.) Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer dans un environnement exigeant, agile et innovant ? Si c'est le cas, découvrez vos futures missions et poursuivez votre lecture. Martin Brower France, recherche pour son site de Torcé (35370) un ou une Chargé(e) de Missions Logistiques (F/H) en alternance. Sous la responsabilité directe du Responsable de l'entrepôt de 5000m², avec pour collègues principaux les Responsables d'Exploitation Entrepôt et les Chefs d'Equipes, l'objectif est de vous accompagner dans l'obtention de votre diplôme en vous accompagnant pour devenir le Manager de terrain de demain. Vos missions, non-exhaustives, seront les suivantes : Préalablement formé(e) en interne sur l'utilisation du matériel, tel que l'autolaveuse ou bien les chariots autoportés, vos missions seront les suivantes : Planification des équipes d'Agent polyvalent d'Entrepôt, en 3x8, répartis sur 7 jours Implication dans la préparation des audits internes et externes Dans une politique d'amélioration continue, vous co-dirigerez différents projets du Lean Management tels que la méthode 6S Améliorer les supports de suivi d'activité existant tout en étant force de proposition sur la création de nouveaux outils Remplacement ponctuel à terme, une fois formé(e) et accompagné(e) sur le poste de Chef d'Equipe Supports au responsable d'Entrepôt sur diverses tâches administratives (exemple : gestion des EPI) Vous contribuez à la prévention des risques de sécurité de vos équipes : préparateurs(rices) de commandes, cariste, réceptionnaires. Vous êtes à la recherche d'une alternance d'un an dans le cadre d'une formation supérieure de niveau BAC+3 dans le domaine de la logistique. Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur du transport ou de la logistique (stage, job étudiant, emploi saisonnier, alternance.) Vigilant(e) sur la sécurité, vous portez votre équipement de protection individuelle et respectez les règles de circulation dans l'entrepôt. Dynamique, sociable, force de proposition, vous possédez des appétences pour le management et vous aimez travailler en équipe. L'humour est une caractéristique qui sera appréciée de vos futur(e)s collègues. Rigoureux(euse) et curieux(euse), vous possédez un esprit d'écoute et de réflexion. Vous avez une appétence outils et vous maitrisez le Pack Office notamment Excel. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : Rémunération : salaire annuel sur 13 mois Intéressement/participation PEE PER CSE Tickets restaurants Mutuelle 100% de prise en charge du titre de transport Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Process de recrutement : Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai d'une semaine maximum après réception de votre candidature. Notre process de recrutement comprend 4 étapes : Préqualification téléphonique d'environ 10 mn Entretiens physiques et/ou distanciels avec les RH et les managers (maximum 2 entretiens), Prise de références avec votre consentement avec vérification de vos diplômes et documents d'identité Constitution de votre dossier administratif
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- pourcentage du SM
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur(e) Logistique Approvisionnement (H/F)
QONEX - 35 - Ille et Vilaine
Description du poste et Missions : Dans le cadre d'une « qonexion » chez notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un(e) consultant(e) susceptible de se retrouver dans les réalisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de Site et membre du comité de direction, vous avez pour principales responsabilités : * Participer à la définition du plan de production et assurer sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Supply Chain H/F
35 - RENNES
Dans le cadre de son développement, notre client, industriel reconnu dans son domaine recherche suite à une évolution interne son Responsable Supply Chain. Ce poste est situé sur l'axe Rennes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable process et performance supply chain (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - Ille et Vilaine
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable transport (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l'équipe Supply Chain de la Division Lactalis Logistique et Transports, basée à LAVAL (53) et devenez l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE LOGISTIQUE H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 53 - LAVAL
Votre rôle de responsable logistiqueVous êtes affecté en état-major chargé d'études relatives au fonctionnement des unités logistiques opérationnelles du milieu aéronautique :Vous contribuez aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SGAMI OUEST - GESTIONNAIRE TECHNIQUE DES MOYENS MOBILES ET RÉFÉRENT QUALITÉ (ST) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BS035SGB-83374 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Au sein de la section maintenance des moyens mobiles, vous êtes susceptible d'intervenir sur les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Supply Chain H/F
Davidson Consulting - 35 - RENNES
POSTE : Ingénieur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement en région Ouest, nous cherchons à renforcer nos équipes sur tout ou partie de ces différentes activités : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement H/F
Avril Nutrition Animale - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable Supply Chain produits conditionnés, vous assurez la gestion des flux d'approvisionnements et transports sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Supply Chain H/F
Noz - 53 - LAVAL
POSTE : Directeur Supply Chain H/F DESCRIPTION : Leader Europe du négoce et remise en état de produits invendus par l'industrie, la distribution, le e-commerce, les sinistres et liquidations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)