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- Détail de l'offre 173BKZL
Assistant/ Assistante d'exploitation (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 173BKZL
Assistant/ Assistante d'exploitation (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Assistant(e) d'exploitation assiste le chef d'équipe et le responsable d'agence dans l'organisation des plannings, des commandes de matériel et dans la gestion des stocks, la préparation des chantiers et les besoins en personnel (en lien avec le service RH) et veille au bon déroulement de ces derniers. L'assistant (e) d'exploitation peut être amener à se déplacer chez les clients ou les fournisseurs en fonction des besoins. 1) Administratif - Accueil physique et téléphonique des clients et salariés - Prendre les messages et fixer les rendez-vous - Gérer les mails et les courriers - Saisir et mettre en forme des documents (lettres, mails), les transmettre et/ou les classer - Indexer et archiver des dossiers - Utiliser les outils bureautiques (traitement de texte, tableurs Excel, etc.) - Rédiger les comptes rendus de réunion (direction, exploitation) - Renseigner des supports de suivi d'activité - Editer des rapports comparatifs - Suivre la flotte véhicule (prévisions entretien, prise de rendez-vous...) 2) Ressources humaines et Paie - Transmettre au service RH / Paie tout document et toute information liée à la gestion du personnel - Gérer et suivre les commandes d'intérimaires - Transmettre au service RH les pointages mensuels des salariés (à valider avec la responsable d'agence) - Lien RH avec les équipes (distribution des bulletins de paie, remise des avenants, des contrats de travail, des STC, des notes de service, etc..) 3) Gestion des stocks - Suivre et contrôler l'état des stocks du magasin - Définir les besoins en approvisionnement avec la chef d'équipe - Effectuer des demandes de tarifs auprès des fournisseurs - Suivre les commandes et vérifier la conformité des livraisons - Réaliser un inventaire régulier - Gérer le parc d'équipement 4 ) Exploitation - Formaliser les devis fournisseurs et réceptionner les commandes de matériel, fournitures, consommables - Etablir des propositions clients - Suivre les chantiers en cours (financier, humain.) - Aider à la planification des chantiers - Assurer les relations avec les clients et les fournisseurs pour suivre les chantiers 5 )Comptabilité - Établir des factures clients - Relancer régulièrement les clients - Réceptionner et saisir les factures fournisseurs - Saisir les règlements fournisseurs/clients sur le logiciel - Relais avec le comptable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2262.92 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alerter, demander un appui ou un arbitrage en qualifiant la nature du problème
- Chiffrage/calcul de coût
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation
- Définir des besoins en approvisionnement
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion budgétaire
- Gérer un parc de machines, d'équipements, de locaux
- Négocier une proposition
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le travail d'une équipe
- Planifier une intervention de nettoyage
- Relayer de l'information
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir des éléments d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
Entreprise
CARIPRO'TECH GUYANE
10 à 19 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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