- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 173BMXX
Chargé de recrutement - Assistant RH 13 - Éguilles
Offre n° 173BMXX
Chargé de recrutement - Assistant RH
13 - Éguilles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Eguilles. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat d'Eguilles, spécialisée sur les métiers du tertiaire, recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). Ce poste s'articule autour de deux axes : le recrutement et l'administratif. Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI). - Suivre et fidéliser le personnel en poste. - Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, visites médicales) - Contact permanent avec les clients de l'agence (propositions actives, etc) Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine Profil : - Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. - Etre organisé et avez un contact facile. - Idéalement Bac+2 avec une première expérience significative en agence d'emploi. Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Mathilde GUILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
R INTERIM - 13 - VITROLLES
Votre agence R INTERIM VITROLLES recherche pour le compte de son client un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale H/F au sein du service d'appel d'offres. Vos missions principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe Morgan Services Aubagne recherche pour un de ses clients sur Aix en Provence Les Milles, un.e Assistant.e commercial H/F Vous aurez pour missions principales : - Création de contrats,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Marseille (13) (H/F)
AUDIKA - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - MARSEILLE 10
Notre agence Adéquat Vitrolles BTP recrute un Agent de Bascule (F/H) pour une carrière située sur Marseille (13014). Vous avez envie de travailler avec un acteur majeur de la production de béton et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Vendeur - Les Pennes-Mirabeau (H/F)
OGF - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Hôte(sse) Vendeur(se) Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Commercial (e) (H/F)
ALVECOM - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Alvecom, intégrateur et installateur privé dans les telecom, distributeur Bouygues Telecom partenaire depuis 18 ans.L' Entreprise accompagne au quotidien plus de 1000 clients sur leurs besoins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
R INTERIM - 13 - PEYPIN
Votre agence R INTERIM VITROLLES recherche pour le compte de son client un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique, physique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement BTP
ADEQUAT GESTION - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir à Marseille. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial BTP (H/F)
NRH APT - 84 - APT
Cabinet RH, nous recrutons pour notre client spécialisé dans les Travaux publics. Une expérience en TP/BTP est nécessaire. Vous êtes en recherche de nouveaux challenges, vous souhaitez vous épanouir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)