- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 173BPPH
Gestionnaire du restaurant administratif de Chartres (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 173BPPH
Gestionnaire du restaurant administratif de Chartres (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
L'AGRIADE, association de gestion du Restaurant inter-administratif (RIA) de Chartres, emploie un gestionnaire chargé du suivi administratif et comptable de l'association et du suivi des prestations. Le poste est à pourvoir au 1er juin afin de permettre une période de relai avec la personne occupant le poste actuellement. Le gestionnaire est placé sous l'autorité du Président de l'AGRIADE. Vous serez chargé de : - la gestion administrative de l'association : établir et mettre à jour les conventions avec les partenaires, préparer les assemblées et réunions de l'association, assurer le suivi des contrats (prestataire de restauration, maintenance, assurances, fluides ), gérer les adhérents (badges, créations de comptes) ; - la gestion comptable de l'association : préparer et suivre le budget de l'association, établir les déclarations de TVA et la facturation, régler les factures, contrôler les encaissements, élaborer et vérifier les tableaux de suivi, gérer le compte bancaire ; - la logistique du restaurant : s'assurer de l'entretien du bâtiment et du matériel, suivre la réalisation des maintenances et contrôles réglementaires, procéder à l'achat et au renouvellement du matériel, tenir les registres obligatoires ; - la communication du restaurant : participer à définir et mettre en œuvre un plan de communication, mettre à jour le site internet, mettre en place des animations (exemple : distribution de produits locaux). Convention collective : restauration collective Profil recherché : - Bonnes connaissances comptable - Pratique exigée d'un logiciel de comptabilité (de préférence EBP) - Pratique souhaitée d'un logiciel de caisse - Capacité à s'organiser, prioriser et s'adapter en autonomie - Avoir le goût du contact (client et fournisseur) et savoir négocier Nos avantages : - 13e mois - Prise en charge partielle des frais de transport et de la complémentaire santé - Horaires flexibles à discuter
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 30000 Euros sur 13 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Gestionnaire du restaurant inter-administratif H/F
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
AGRIADE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE - 78 - ABLIS
La commune d'Ablis (78) - 3 767 habitants, recrute par voie statutaire ou contractuelle : Un-e responsable des finances. Cadres d'emplois : Rédacteur territorial (Catégorie B) ou Adjoint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Franchise - Chartres F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 28 - CHARTRES
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Dreux F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 28 - DREUX
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ERP DOMAINE FINANCES F/H - Informatique de gestion (H/F)
ETABLISSEMENT LORILLARD - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Afin d'accompagner la poursuite de notre forte croissance et d'optimiser l'ensemble de nos processus, nous avons lancé le projet de déploiement d'un ERP. Dans ce contexte, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BARDY SYLVIA - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Directeur Administratif et Financier, vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FAB GROUP - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, Groupe Industriel, un Directeur Financier H/F. A propos de FAB GROUP : Spécialisés dans le recrutement et le management de transition, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service Finances (H/F)
28 - LUISANT
Pour mener à bien ses projets, faire vivre ses équipements et répondre aux besoins de ses habitants, la mairie de Luisant recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. La ville de Luisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Domaine Finance AMOA H/F
Sigma Group France - 28 - Eure et Loir
POSTE : Responsable Domaine Finance AMOA H/F DESCRIPTION : Le poste est à pourvoir directement chez le client en CDI. Vous aurez comme responsabilités : - Identifier et recueillir les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
78 - RAMBOUILLET
Description du poste : En tant que gestionnaire juridique H/F, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille d'abonnés. Votre rôle consistera à comprendre les règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)