Assistant administratif (H/F) 29 - BREST
Offre n° 173BQRJ
Assistant administratif (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Le poste : Avec ses 660 agences locales, le Groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail en intérim et du recrutement. Dans le cadre de son développement, votre agence PROMAN BREST recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions : La mission principale consistera à assister l'équipe commerciale dans diverses tâches, notamment la gestion des appels téléphoniques, l'accueil des clients et l'étiquetage au sein de la salle d'exposition. Répondre aux appels téléphoniques et assurer le transfert aux interlocuteurs appropriés Accueillir et orienter les clients de manière professionnelle Assister l'équipe dans la préparation et l'étiquetage des produits en salle d'exposition Contribuer à la gestion administrative quotidienne (classement, saisie de données, etc.) Collaborer avec les membres de l'équipe pour garantir un excellent service client. Profil recherché : Expérience préalable dans un rôle administratif ou de vente, idéalement dans le secteur des matériaux de construction Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en équipe Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook) Conditions : Durée : 4 semaines Horaire : Temps plein, du lundi au vendredi. 38h/semaine Rémunération : smic Lieu de travail : Brest Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en gestion/comptabilité (Bac +2 à Bac +3), et avez acquis une expérience significative dans le domaine de la gestion. Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. De nature volontaire, vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du travail d'équipe et maîtrisez impérativement les outils informatiques. Qualités attendues : rigueur, adaptabilité. Vous êtes sérieux, investi et avez envie de rejoindre des équipes dynamiques, alors n'hésitez à nous contacter par mail ou par téléphone. Nous trouverons ensemble un emploi qui vous correspond ! A bientôt Votre équipe PROMAN BREST Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN BREST
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