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Secrétaire général de mairie (H/F) 48 - GRANDRIEU
Offre n° 173BSYL
Secrétaire général de mairie (H/F)
48 - GRANDRIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
La commune de Grandrieu recrute dès que possible un(e) Secrétaire Général de Mairie (H/F) Temps complet - par voie statutaire , filière administrative, Grade de Rédacteur de catégorie B, à défaut par voie contractuelle. Rémunération statutaire -Primes selon profil et Avantages sociaux. Placé(e) sous l'autorité du Maire de la commune, vous assurerez le fonctionnement administratif au service des élus et des administrés. Vos missions: - Services à la population - Élaboration budgétaire - Conseil aux élus et préparation du conseil municipal - Gestion de projets et suivi des investissements - Gestion des Ressources humaines avec en plus la coordination des équipes: école, plan d'eau, camping Profil recherché: - Expérience similaire en collectivité fortement appréciée - Formation administrative de niveau BAC+2/3 - Maîtrise des finances publiques et des marchés publics - Parfaite maitrise de la bureautique et de l'informatique - Esprit de synthèse et d'analyse - Sens de l'organisation - Aptitudes relationnelles - Sens du service public Le poste est à pourvoir au 1er Juillet 2024. Les candidatures complète CV + LETTRE DE MOTIVATION doivent être transmises avant le 12 mai 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Droit public
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cdg48.fr
Candidatures (CV + lettre de motivation + le cas échéant, dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser par courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel par le biais de cette offre
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