- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Hérault
- Détail de l'offre 173CBKD
Directeur(trice) des opérations (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 173CBKD
Directeur(trice) des opérations (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des Objets) située à Montpellier. Elle compte aujourd'hui plus de 5000 clients à travers le monde et plus d'un million de cartes SIM. Depuis juillet 2019, la société a rejoint le groupe Wireless Logic Ltd afin de former le leader européen. Avec ses 50 collaborateurs, Matooma est très attachée à la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs, au travail en équipe, et partage les valeurs de simplicité, d'exemplarité et de collaboration. Matooma est un employeur offrant l'égalité des chances et encourage positivement les candidatures de personnes qualifiées et éligibles, indépendamment du sexe, de l'ethnicité, du handicap, de l'âge, de l'état matrimonial ou de la grossesse et de la maternité. Rejoindre Matooma c'est : Intégrer une équipe soudée et bienveillante qui saura vous écouter et croire en vous Travailler avec des process clairs et des outils digitaux variés Du télétravail hybride Des afterworks et des activités de Team Building régulières Un cadre privilégié avec des locaux très agréables Découvrir l'équipe https://www.matooma.com/fr/qui-sommes-nous/matooteam Le poste Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez en charge de piloter et superviser deux services afin de répondre aux besoin des marques Matooma et Wireless Logic France : Le service client (deux) managers et 6 collaborateurs(trices)) : - Piloter le service client niveau 1 (support après-vente) - Piloter le service client niveau 2, gestion de la relation avec les opérateurs partenaires de MATOOMA, relation avec les services support au niveau du groupe, gérer l'interface avec les équipes IT de MATOOMA - Piloter la logistique - Gérer les litiges clients et partenaires Votre mission - Définition des règles et des bonnes pratiques de réponse au client - Conception des indicateurs de performance - Intégration et déploiement des process du groupe - Identification des axes d'amélioration à travers le recensement des problématiques et des attentes des clients - Pilotage et accompagnement des managers de l'équipe afin d'assurer la transmission et l'application des points susvisés. - Relation directe avec le service juridique en cas de litige avec des clients Le service ADV (un(e) manager et 4 collaborateurs(trices)) : - Assurer le bon déroulement des cycles de vente (gestion des contrats, outils, etc) - Définition des règles et des pratiques de réponse au client - Conception des indicateurs de performance - Intégration et déploiement des process du groupe - Identification des axes d'amélioration à travers le recensement des problématiques et des attentes des clients - Pilotage et accompagnement des managers de l'équipe afin d'assurer la transmission et l'application des points susvisés. Profil recherché - Vous avez de l'expérience sur ce type de poste - Vous avez parlez couramment anglais - Vous maîtrisez l'amélioration et l'automatisation des process - Vous maîtrisez le pack Microsoft office - Vous avez des compétences en management - Vous êtes autonome et rigoureux(se) - Vous aimez apprendre et partager - Vous avez l'esprit d'équipe : vous serez là pour soutenir l'équipe, qui vous le rendra bien ! - Petit plus : o vous avez déjà évolué dans le domaine de l'IOT o vous parlez espagnol Ce que nous proposons Intéressement Tickets restaurants Mutuelle Forfait mobilité durable À bientôt ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Salaire selon pro
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
MATOOMA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F
MENWAY EMPLOI - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Mission de 6 mois en intérim renouvelable, Contrat de 35h, IFM et CP, CE et Mutuelle. Rémunération en fonction de vos compétences. Vous intégrez une société spécialisée dans la réparation et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Client (h/f)
IZIWORK - 34 - MONTPELLIER
Véritable ambassadeur de vos produits, vous développez votre réseau de Clients et de Prospects ? À propos de la mission En tant que Gestionnaire Relation Client h/f, vous serez responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle / administration des ventes H/F - CDD - (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
GOUIRAN BEAUTÉ, grossiste en produits de coiffure et d'esthétique depuis près de 60 ans, est devenu un véritable relai de confiance spécialisé pour les professionnels et particuliers en s'appuyant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - en Alternance H/F
IDRAC Montpellier - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Relation Client - en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, acteur incontournable de la garde d'enfants à domicile en Occitanie, est à la recherche d'un/e Chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
Auchan Retail France - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Manager une équipe, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences. - Garantir un service client de qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Passionnés par votre métier, vous recherchez un employeur qui va mettre en exergue vos TALENTS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - BALARUC LE VIEUX
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle FILACOM H/F
Iserba - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez : -Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM -Identifier précisément le problème technique rencontré par le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
ICL Montpellier - 34 - Hérault
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : LA FONCTION COMMERCIALE ET LA PRATIQUE L'école ICL de Montpellier recrute pour une entreprise partenaire un(e) Manager de la Relation Client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)