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- Détail de l'offre 173CDLJ
Coordinateur - trice d'activité (H/F) 33 - YVRAC
Offre n° 173CDLJ
Coordinateur - trice d'activité (H/F)
33 - YVRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Afin d'assurer le développement d'activité, notre entreprise experte en installation et réparation, recherche son / sa nouveau-elle coordinateur-trice d'activité Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de direction, vos missions (liste non exhaustive): - Assurer la gestion administrative et comptable - Traiter les données via logiciel spécifique en relation avec les assurances - Gérer le planning d'interventions - Bonne orthographe et élocution Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avez une capacité à apprendre de nouveaux logiciels, une bonne capacité d'adaptation, polyvalente avec une première expérience réussie, alors n'hésitez plus, envoyer votre CV et LM. Contrat à durée déterminée dans un premier temps, pouvant évoluer sur un CDI à temps plein. Une formation interne sera assurée. Salaire et horaire à définir selon profil.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat d'usage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aisance informatiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
BORDEAUX MULTI SERVICES
6 à 9 salariés
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