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Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 40 - MIMIZAN
Offre n° 173CFJP
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
40 - MIMIZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
L'assistant (e) en ressources humaines travaille en binôme et assure la gestion administrative des activités RH sous la responsabilité de l'adjoint (e) de Direction et assure toute activité de polyvalence nécessaire, le cas échéant, afin de garantir la continuité du service. Il/elle assiste l'adjoint de direction dans l'accomplissement des missions variées touchant à l'administration du personnel, au recrutement, à la rémunération, à la gestion de la carrière et à la formation et rend compte de son activité à l'adjoint ( e) de direction et à la Direction. Gestion administrative du personnel et des emplois Gestion des dossiers contractuels Gestion des demandes d'emplois Gestion de la rémunération - Paie Gestion du temps de travail et de l'indisponibilité physique Gestion de la formation Contribution à la formation et à la qualité, gestion des risques Bac STMG spécialité ressources humaines Niveau BAC + 2 : BTS Assistant de direction Niveau BAC + 3 : Licence professionnelle Assistant ressources humaines Quotité : 100 % Poste permanent Horaires adaptables Possibilité Télétravail Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique territoriale Maitrise des règles et procédures en matière de ressources humaines, des outils de la gestion du personnel Maitrise des logiciels de bureautique et savoir créer et suivre des tableaux de bords Savoir réaliser des statistiques Maitrise des logiciels Planiciel et Gepss serait un plus Faire preuve d'organisation et de rigueur Etre en capacité d'analyser et de synthétiser Savoir faire preuve d'adaptation Etre polyvalent et flexible Faire preuve de discrétion, de respect de la confidentialité et du secret professionnel Etre en capacité à rendre compte et alerter Avoir une aisance relationnelle, être à l'écoute et savoir communiquer, faire preuve de diplomatie Etre capable de travailler en équipe Etre autonome, savoir travailler dans l'urgence, gérer les situations de crise, anticiper et prendre des initiatives Savoir gérer les conflits et les négociations
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2320 Euros à 2600 Euros sur 12 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LE CHANT DES PINS
100 à 199 salariés
Mme Christine MIGUEL
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