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Chargé de la commande publique (H/F) 38 - FONTAINE
Offre n° 173CFNJ
Chargé de la commande publique (H/F)
38 - FONTAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client SDIS 38, sur Fontaine un chargé(e) de la commande publique H/F. Vos missions: Le service commande publique et achat public est situé au sein du groupement administration finances achats de la division ressources est composé de 6 personnes dont 3 postes de chargé(e) de commandes publiques. Vos missions principales sont : - La mise en oeuvre des procédures de passation des marchés - Le conseil et accompagnement auprès des services gestionnaires - La préparation et suivi des CAO et commissions MAPA - Le contrôle de la cohérence du contenu des marchés - La gestion administrative des marchés et des actes en découlant - La garantie de la sécurité juridique en matière de marchés publics Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe du service, vous apportez votre expertise et garantissez la sécurité juridique en matière de commande publique. Vos missions s'articulent autour de : Gestion de la commande publique - Accompagner les services dans la définition de leurs besoins (finalités, objectifs et contraintes) - Élaborer et mettre en cohérence les pièces du marché public - Effectuer la passation du marché public (de la préparation à la notification) - Accompagner les services dans l'élaboration du rapport d'analyse - Participer à la négociation avec les entreprises - Préparer et participer aux CAO et commissions MAPA Suivi administratif et juridique de la commande publique - Renseigner des documents de suivi du service - Suivre l'exécution du marché en lien avec le service gestionnaire concerné (non-conformité, congés fournisseur, mise à jour des bordereaux des prix, avenant, résiliation... Avantages : Statut : Cadre Horaires flexibles Tickets restaurants Poste à temps complet (1607 h effectives par an) sur 5 jours ou 4.5 jours par semaine Télétravail possible après évaluation du degré d'autonomie et d'organisation Votre profil: De formation DUT Carrières juridiques idéalement, vous disposez d'une expérience significative dans un service des marchés ou en tant que gestionnaire appel d'offres dans le secteur privé. Rigoureux/se et adaptable, vous êtes en mesure de comprendre et d'appliquer la réglementation de traiter et de prioriser les informations et d'apporter votre expertise dans votre domaine d'activité. Capable de travailler en transversalité, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe de la confidentialité ainsi que de l'écoute. Connaissance impérative des règles et procédures de la commande publique.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 2900 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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