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Chargé d'appels d'offres et d'Affaires (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 173CLFQ
Chargé d'appels d'offres et d'Affaires (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Offre d'emploi : Chargé(e) d'Appels d'Offres et d'Affaires Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres et d'Affaires pour rejoindre notre start-up dynamique et en pleine croissance. En tant que fournisseur de services dédiés à l'automobile, la mobilité et/ou la fintech, vous serez responsable de la détection d'opportunités et la gestion des dossiers administratifs de réponse à des appels d'offres, dans le but de conquérir de nouveaux clients sur les marchés publics et privés. Responsabilités : Veille et sélection des appels d'offres : - Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de notre entreprise. - Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. - Sélectionner et préqualifier les consultations en analysant les aspects quantitatifs et qualitatifs des dossiers. Soumission des dossiers et suivi des marchés : - Vérifier la conformité des cahiers des charges, sur la forme, le fond et les délais impartis. - Constituer et consolider les dossiers de candidature en collaboration avec les différents services internes. - Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires et gérer les contractualisations. - Renseigner les tableaux de bord et participer aux retours d'expérience. Compétences requises : - Capacités rédactionnelles pour la préparation des argumentaires et la rédaction des réponses aux appels d'offres. - Organisation, anticipation et réactivité pour gérer efficacement les délais et priorités. - Capacité à prioriser les tâches en fonction des exigences des dossiers. - Esprit d'équipe pour collaborer avec les différents services internes et externes. - Travail en mode projet pour mener à bien les réponses aux appels d'offres dans leur globalité. - Esprit de synthèse et d'analyse pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Esprit d'initiative pour proposer des améliorations dans le processus de réponse aux appels d'offres. - Ténacité pour suivre les différentes phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. - Discrétion dans le traitement des informations confidentielles. - Capacité à travailler dans des délais contraints tout en maintenant un haut niveau de qualité dans les réponses aux appels d'offres. -Cultiver et développer d'autres pistes et opportunités de Business Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel sera encouragé. Avantages : Horaires flexibles, prise en charge du transport quotidien, véhicule de fonction Environnement de travail : Bureau et en présentiel Programmation : Du lundi au vendredi, travail en journée Types de primes et de gratifications : Commissions et primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 60000.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
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