Assistant(e) de gestion PME (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 173CMWC
Assistant(e) de gestion PME (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Dans le cadre d'un renfort ponctuel, nous proposons un poste d'assistant de gestion en CDD de 5 mois (jusqu'à fin septembre), à mi-temps (+ temps plein en juillet) Rattaché(e) à la Responsable administrative, comptable et RH vous réalisez les tâches suivantes : Administratives : - Réponse Appel Offres (partie admin) en lien avec le Responsable Urbanisme - Envoi du courrier - Commandes fournitures - Standard téléphonique, - Préparation des déplacements des collaborateurs - Archivage, rangement - Problème facturation fournisseurs Assistante Études : - Préparation des cahiers des charges pour le déplacement des chargés d'études et des intérimaires - Recrutement d'intérimaires, échanges, vérification et validation missions - Édition de dossiers règlementaires et envoi aux clients - Enregistrement des projets équipes sur un logiciel de gestion projet Vous serez également amené à seconder la Responsable Administrative dans certaines tâches tel que : Comptabilité : - Mise en paiement de la TVA (déjà préparée) - Envoi des factures aux clients, - Relances facturation client - Archivages factures fournisseurs et clients - Note de frais Ressources Humaines : - Via une application web, vérifier les variables de paie et procéder à la clôture de la paie avec mise en paiement des salaires Profil recherché : de formation BAC+2 avec une expérience souhaitée, Compétences : aisance relationnelle et rédactionnelle, autonome,proactif, maitrise parfaite des outils numériques (ERP)et suite Office (Word, Excel, Powerpoint), curieux Conditions : poste à pourvoir dès que possible - CDD de 5 mois (jusqu'à fin septembre), mi-temps + temps complet sur juillet ; au Mans Salaire : en fonction du profil, à partir de 22K
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.08 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - souhaitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniques
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Entreprise
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