- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Animateur commercial
- Cher
- Vierzon
- Détail de l'offre 173CWBC
Administrateur des ventes (F/H). 18 - VIERZON
Offre n° 173CWBC
Administrateur des ventes (F/H).
18 - VIERZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Voici vos missions : Support commercial à la vente : - Accueil téléphonique, réponse aux courriers. Assurer les contacts à destination des clients. - Élaborer et suivre les devis et les commandes des produits et prestations vendus par la société. Créer et transmettre les demandes d'autorisations aux mairies. Gestion administrative et facturation : - S'assurer de la conformité des prestations réalisées et effectuer la livraison dans l'ERP. - Mettre à disposition les éléments constitutifs du dossier technique à destination des collègues. - Facturer les commandes dans l'ERP, gérer les demandes, les avoirs, les réclamations des clients dans les meilleurs délais. - Suivre les projets de déploiements et renseigner les tableaux de bords et/ou plate forme projets. - Participer à l'élaboration des supports d'aide à la vente (catalogue, tarifs, fiches conditions clients ...) - Assurer le support administratif et opérationnel des chargées de clientèle, gérer le classement et l'archivage. Amélioration continue : - Collaborer avec d'autres services, afin d'améliorer les produits et les services de l'organisation et à faire évoluer la politique en matière de relation client. - Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de son périmètre et de l'optimisation de la qualité des coûts et des délais.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Fatima DOS SANTOS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur-démonstrateur / Animatrice-démonstratrice (H/F)
Start People - 18 - ST DOULCHARD
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
2024-37623 - Conseiller Commercial Particuliers F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 36 - CHABRIS
Descriptif du poste: Métier : Banque - Marché des particuliers Contrat : CDI Description du poste : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)