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CHARGÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) ET RELATION CLIENTS (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 173CYYX
CHARGÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) ET RELATION CLIENTS (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
CDI à pourvoir dès que possible Statut non-cadre 38h hebdomadaire, du lundi au vendredi de 9h à 18h avec 1h30 de pause journalière. LES SOCIÉTÉS : ROSACE et LOSANGE sont deux sociétés qui ont été créées respectivement en 2016 et 2018 pour répondre à deux projets de Délégation de Service Public initiés par la Région Grand Est. Ces projets visent à déployer des réseaux d'infrastructures 100% fibre optique sur 9 départements : le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, les Ardennes, l'Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et les Vosges. Nos infrastructures sont utilisées par les opérateurs de service (Orange, SFR, Bouygues Telecom.) pour raccorder les particuliers et professionnels mais aussi pour favoriser le développement de nouveaux services numériques sur le territoire du Grand Est. LE POSTE : Sous la responsabilité de la Responsable du pôle administratif et interface, le/la Chargé(e) administratif(ve) et relation clients assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques ainsi que les relations au quotidien avec les clients. Ce poste est en temps partagé sur les deux sociétés. LES MISSIONS : - Missions vie du réseau - Traiter les dossiers en collaboration avec la Responsable du pôle administratif et interface ; - Contacter les clients par téléphone afin de comprendre au plus près leur demande, leur préciser la bonne procédure à suivre et les accompagner dans leur démarche ; - Gérer les doublons ; - Rédiger des notes écrites dans les dossiers clients afin d'améliorer la visibilité d'avancement du traitement des dossiers clients et/ou de prévenir les clients de la clôture de leur dossier et de leur éligibilité ; - Participer aux réunions bimensuelles avec le constructeur et l'exploitant du réseau - Missions satisfaction client - Dresser un bilan des sollicitations ; - Orienter les demandes vers les procédures adéquates présentes sur le site internet ; - Assurer l'accueil physique sur place des visiteurs et des clients et les renseigner ; - Recueillir les réclamations, analyser la situation et apporter des éléments de réponses (rédaction de projet de courriers et être en soutien du pôle communication en cas de sollicitation sur les réseaux sociaux) ; - Participer à l'amélioration du parcours client sur les sites internet de Losange et de Rosace ; - Prendre en compte les remarques des clients. - Missions administratives et commerciales - Réalisation et mise en signature des bons de commandes « vie du réseau » ; - Mise en forme et envoie des devis sur demande des collectivités ; - Suivi des abonnements presse (renouvellement ou arrêt) ; - Centralisation des demandes de télétravail pour mise à jour des fichiers de suivi ; - Publipostage, classement, archivage, commande de fournitures et de consommables ; - Prise de rendez-vous avec les collectivités ; - Prendre contact avec les collectivités pour planifier les forums opérateurs à venir LE PROFIL RECHERCHÉ : - De formation BTS NDRC ou GPME - Tu es dynamique, efficace et a un esprit d'analyse - Tu sais faire preuve d'empathie et de pédagogie car la satisfaction client est au cœur de tes priorités - Tu es un(e) excellent(e) coéquipier(e) et tu as l'esprit d'équipe - Tu possèdes une bonne expression écrite et orale - Tu es à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
LOSANGE
1 ou 2 salariés
Mme MAITE LACROIX
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