- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 173DBZG
Chargé d'Accueil Banque (h/f) 79 - NIORT
Offre n° 173DBZG
Chargé d'Accueil Banque (h/f)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
L'agence Adecco recrute pour Notre client, spécialisé dans le domaine de Banque et basé à Niort (79000), en Intérim de 3 mois un Chargé d'accueil banque (H/F). Votre mission principale consistera à assurer l'accueil des clients et à les orienter vers les différents services de la banque. Vous serez également en charge de la gestion des opérations courantes telles que les dépôts et les retraits, les virements, l'ouverture de compte, etc. Vous devrez également veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en les conseillant au mieux. - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le secteur bancaire. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 dans le domaine de la banque ou de la finance. - Vous avez une bonne connaissance du secteur bancaire et des procédures d'ouverture de compte. - Vous maîtrisez les logiciels de gestion de la relation client. - Vous avez de bonnes compétences en communication et en relation client. - Vous êtes doté d'une aptitude à la communication verbale et écrite. - Vous avez un bon sens du relationnel et de l'accueil. - Vous êtes capable de travailler en équipe. - Vous êtes réactif et savez gérer le stress. - Vous êtes orienté client. Compétences techniques : - Connaissance du secteur bancaire. - Maîtrise des logiciels de gestion de la relation client. - Capacité à gérer les opérations courantes. - Compétences en communication et en relation client. - Connaissance des procédures d'ouverture de compte. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages tels que le Comité d'entreprise, le 13ème mois et des tickets restaurants. Le salaire fixe est de 12,30 euros brut par heure sans variable. Le contrat débutera le 25 mars 2024 et aura une durée de 3 mois. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique & physique. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.3 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Karine BOUTET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)