- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Détail de l'offre 173DDSW
Acheteur / Acheteuse (H/F) Montréal, QC, Canada
Offre n° 173DDSW
Acheteur / Acheteuse (H/F)
Montréal, QC, Canada
Actualisé le 22 avril 2024
Lieu de travail : Montréal, QC, Canada *contrat de droit local* Vos responsabilités : - Gestion et placement des commandes de marchandises. - Gestion de l'Inventaire: réceptions et organisation du stockage. - Examiner les besoins du commerce et déterminer les minimums à acheter et garder en inventaire. - Définir et implanter des stratégies d'approvisionnement efficaces, en recherchant et analysant régulièrement les sources d'approvisionnement les plus compétitives. - Établir la logistiques des calendriers de livraison, surveiller l'exécution des contrats et communiquer avec les clients internes et les fournisseurs pour une gestion efficace des achats. - Entretien de la relation fournisseur. - Négociation des prix sur un volume d'achats important. - Mettre en place des stratégies de réduction de coûts. - Maintenir à jour l'information sur les fournisseurs, les dossiers d'achats et les rapports (contrats de service et liste de prix) - Répondre efficacement aux situations urgentes des achats (changements de fournisseurs, pénurie de matériel, changements de prix, backorder, etc.) - Gestion et coordination de la répartition multi-sites des produits finis. - Estimation du prix de revient de chaque produit en vente et tenir à jour au fur et à mesure. - Faire le suivi de la qualité des produits de revente et matières premières. - Suivre les ententes et visites de services de sécurité en milieu de travail, de maintenance et d'urgence pour les équipements; - Produire et planifier les listes de production de pain, viennoiserie, tarte, quiche et biscuiterie avec l'aide des cadenciers de production. - Embaucher, former et superviser les commis aux achats (au besoin) - Participer à l'élaboration de la stratégie des achats avec la direction. - Gestion administrative: Impression d'étiquettes de produits, mise à jour des prix de vente, suivi des chèques cadeaux, commande de change à la banque (1x/semaine) etc. - Toutes autres tâches connexes. Compétences requises - Formation de premier cycle (baccalauréat au Québec / correspondance BAC+3 en France) dans le domaine des achats - 1 an d'expérience dans l'approvisionnement ou un domaine connexe. - Langues: Français courant, la maîtrise de l'Anglais est un atout. Salaire annuel à partir de 45000$CAD
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en horaires fractionnés
voir offre - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45000$CAD/An
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - approvisionnements / achatsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion commerciale achats - ou domaine connexe Cette formation est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)