- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Marne
- Joinville
- Détail de l'offre 173DHBL
Contrôleur financier (H/F) 52 - JOINVILLE
Offre n° 173DHBL
Contrôleur financier (H/F)
52 - JOINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Notre client est un industriel aux activités diverses : production de composants automobiles, négoce et industrialisation de produits innovants. Dans le cadre d'un remplacement, l'entreprise recrute un contrôleur financier (F/H) en CDI. VOS MISSIONS : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vos missions s'articulent autour de deux missions principales : la comptabilité analytique et le contrôle de gestion. En appui de la RAF pour rendre compte au groupe, vous aurez les missions suivantes : 1. Contrôle de gestion : - Participer à la gestion financière et assurer le suivi des dépenses : suivre la performance financière - Participer à l'établissement des budgets, des suivis et des analyses necessaires - Assurer les reportings aux membres du CODIR et au Groupe - Être chargé(e) des calculs de prix de revient, des stocks... 2. Comptabilité : - Collecter, affecter et saisir des pièces comptables dans l'ERP (logiciel M3 Finance) - Calcul et enregistrement TVA - Saisir les éléments concernant la banque - Préparer conjointement avec la RAF les éléments comptables pour l'expert-comptable et les CAC - Suivre les facturations INTERCO... Vous jouez un rôle clé dans l'organisation aussi bien opérationnel que stratégique en prenant de la hauteur et en apportant un œil global. VOTRE PROFIL : Vous devez être titulaire d'un diplôme supérieur dans la finance, la comptabilité ou le contrôle de gestion. Vous disposez d'une expérience significative indispensable de 5 ans minimum, sur des fonctions similaires au sein d'une industrie ou d'une société de distribution. Au sein de cette entreprise à taille humaine, vous trouverez une ambiance familiale. Vous serez soutenu par une direction dynamique, qui elle même reporte à un groupe rigoureux. La fiabilité est indispensable. La manipulation des fonctions avancées d'Excel n'a plus de secret pour vous et vous saurez utiliser cet outil au quotidien dans la gestion de vos relations avec le groupe et la direction. Localisation : Joinville (52) Salaire : Négociable à compter de 40K€ + variable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- ExcelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Informatique Industrielle (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - ST DIZIER
Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client un Responsable Informatique Industrielle (H/F) ! Vous encadrez une équipe composée d'un leader électrique du site, d'un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
52 - ST DIZIER
Description du poste : Le cabinet de recrutement du Groupe Adéquat recherche pour l'un de ses clients, un Responsable digital et réseaux H/F, en CDI. Responsabilités principales : En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE FINANCES (H/F)
Randstad - 52 - JOINVILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de finances (F/H)Vos tâches principales seront : -assurer la gestion financière -participer à la préparation du budget -participer avec son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Affaires Financières F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TERRITOIRES RH - 52 - ST DIZIER
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint en charge des Ressources et de l'Administration Générale, et à la tête d'une équipe de 13 personnes, vous participerez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Administratif et Financier H/F
ADH - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Responsable Service Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADH CONSEIL - 55 - BAR LE DUC
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe de direction, vous prenez en charge de la gestion administrative, RH et financière de l'association et de deux services (MJPM et SAVS). Epaulé d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE PATRIMOINE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Randstad Search - 55 - BAR LE DUC
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable du Service Patrimoine pour piloter une équipe et gérer l'ensemble du service. Vos missions : - Manager une équipe de 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMPTABLE ET FINANCIER (H/F) CAF DE LA MEUSE - L3
55 - BAR LE DUC
CAF DE LA MEUSELa Caf de la Meuse compte environ 32 000 allocataires dans un département dont la population s'élève à 185 000 habitants. Fortement investie dans le partenariat local, la Caf est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint du Service Mandataire et DASA F/H - Direction générale (H/F)
FEDERATION APAJH - 52 - CHAUMONT
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la directrice de la Plateforme Adulte de Haute-Marne et en étroite collaboration avec celle-ci, en tant que Directeur adjoint du SMJPM et du DASA, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)