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Administrateur.trice - Directeur.trice Adjoint.e (H/F) 33 - ST DENIS DE PILE
Offre n° 173DHTZ
Administrateur.trice - Directeur.trice Adjoint.e (H/F)
33 - ST DENIS DE PILE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Sous l'autorité du Directeur et du Conseil d'administration, l'Administrateur.trice/Directeur.trice Adjoint.e contribue à la mise en place de la politique générale de l'association : Renforcer, en lien avec le Directeur, le rayonnement et la visibilité de L'Accordeur sur son territoire, en lien étroit avec un réseau d'acteurs issus de différents secteurs Assurer, en lien avec le Directeur, le suivi du projet associatif et de la stratégie de développement de la structure, ainsi que la représentation auprès des partenaires extérieurs Dans cet objectif, avec le Directeur, être l'interlocuteur.trice principal.e de l'ensemble des partenaires de la structure (notamment financiers), assurer la recherche de financements, le suivi des conventionnements et réaliser les dossiers de demande, leurs budgets prévisionnels et les bilans Assurer l'ensemble de la gestion administrative, financière et sociale de la structure, selon les axes donnés par le Directeur et le Conseil d'Administration, notamment la comptabilité, l'ensemble de la gestion des paies, le planning général de la structure, toute la gestion administrative des activités (diffusion, médiation, Rockschool etc) Nous recherchons une personne expérimentée, capable de prendre des responsabilités et des initiatives, avec des capacités de négociation fortes et qui saura adapter son discours aux différents partenaires. Il.elle saura travailler en collaboration avec le Directeur et qui aura une parfaite maitrise de la gestion administrative et financière ainsi qu'une bonne connaissance des réseaux existants dans le secteur des musiques actuelles. Nous souhaitons également que cette personne adhère aux valeurs portées par notre projet et qu'elle ait envie de l'emmener plus loin à nos côtés ! REPRESENTATION ET SUIVI DES ORIENTATIONS STRATEGIQUES DE L'ASSOCIATION ADMINISTRATION ET COMPTABILITE GESTION SOCIALE ET JURIDIQUE PRODUCTION ET DIFFUSION Un intérêt pour le secteur des musiques actuelles et pour la mise en œuvre de projets de démocratisation culturelle en milieu rural est indispensable. Pour postuler un cv et une lettre de motivation personnalisée pour cette offre est indispensable. Poste à pourvoir au 28/08/2024, date limite de candidature 1er juin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
ponctuellement soirs et we - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2462 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - si possible à responsabilité Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion entreprise culturelle - Formation supérieure demandée
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Dispositifs de financement culturelCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie financière d'une structureCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Rédiger un contratCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Gérer un planning
- Monter un dossier de financement
- Négocier des partenariats
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Promouvoir une proposition, un projet
- Réaliser un suivi financier
- Travailler en équipe, en réseau
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Connaissance des procédures de billetterie
- Education populaire, à l’innovation sociale,
- Etre sensibilisé aux valeurs de l’ESS,
- Fortes capacités de rédaction
- intérêt à la mise en place d’une démarche RSO
- Maitrise de la comptabilité/gestion, du social
- Office - particulièrement Excel, Heeds si possible
- Savoir élaborer/mettre en œuvre projets ambitieux
- Savoir être polyvalent.e
- Utilisation SAGE, SPAIEctacle
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
L'ACCORDEUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.laccordeurlasalle.com/
L'Accordeur est un lieu dédié aux musiques actuelles à St Denis de Pile, en Gironde, visant à favoriser l'accès et le partage de toutes les cultures auprès du plus grand nombre. L'association propose une 50aine de concerts/spectacles par saison dans 1 salle de 450 places, 1 école de musiques actuelles, de très nombreuses actions culturelles à destination de tous les publics et tout un volet autour de l'accompagnement des jeunes artistes.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
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