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Assistant administratif / Assistante administrative 33 - LE HAILLAN
Offre n° 173DKGG
Assistant administratif / Assistante administrative
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Vous travaillerez en rotation toutes les deux semaines avec les horaires suivants : - Les deux premières semaines : de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, totalisant 40 heures. - Les deux dernières semaines : de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 (le vendredi jusqu'à 17h00), totalisant 39 heures. **Vos tâches principales incluent :** **Accueil :** - Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement. - Fournir des renseignements précis aux clients. **Gestion des sorties :** - Élaborer des bons de sortie en vérifiant l'exactitude des informations transmises (tarif, bon de commande, transport). - Alimenter les tableaux de bord pour assurer la gestion des sorties. **Création des prospects :** - Vérifier les informations avec SFAC et récupérer tous les éléments nécessaires à l'ouverture de compte. **Drive :** - Gérer les commandes au comptoir. **Transfert de matériel :** - Organiser le transfert de matériel entre les différentes agences ou vers les chantiers. **Envoi des LCC chantiers :** - Gérer l'envoi des LCC pour les chantiers. **Binôme du poste des retours/transport :** - Collaborer étroitement avec le responsable des retours et du transport pour optimiser ces processus. Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 178,00 par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF - C (h/f) à 1800EUR brut/mois + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 178,00EUR par mois. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
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