Gestionnaire Carrières et Paies - Référent indiciaire CDD (F/H) (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 173DMXM
Gestionnaire Carrières et Paies - Référent indiciaire CDD (F/H) (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Pôle Indiciaire Carrières et Paies, vous êtes en charge du suivi de la carrière et de la paie des agents stagiaires et titulaires. À ce titre, vos missions se décomposent comme suit : Gestion des carrières : - Assurer la gestion des carrières d'un portefeuille d'agents en appliquant les règles statutaires en fonction des droits des agents : du recrutement jusqu'au départ de l'agent, tous types de statuts (stagiaires, titulaires, non titulaires) - Établir et rédiger des actes administratifs liés à la carrière - Constituer et instruire des dossiers collectifs (notations, avancement d'échelon / grade, médaille du travail, promotion interne, régime indemnitaire) - Mettre à jour la base de données du logiciel Gestion de la paie (agents indiciaires) : - Rassembler, préparer et saisir les éléments de paie - Assurer la vérification des paies : contrôle et relecture entre les gestionnaires - Accueillir, orienter et renseigner les agents sur toutes les questions liées à leur dossier - Échanger des informations avec des partenaires extérieurs dans le cadre des procédures réglementaires (E. services, SNAPI, CPAM...) Participer à la mise sous pli confidentielle des bulletins de salaire Gestion administrative : - Traiter et rédiger tous types de courriers et attestations - Renseigner les différents tableaux de bord - Participer à la consultation des dossiers par les agents - Trier, classer et archiver les documents dans le dossier administratif de l'agent - Participer ponctuellement à l'accueil du service immédiat RH, en cas d'absence des agents d'accueil Gestion de la paie (agents horaires) en suppléance du gestionnaire référent horaires Profil et compétences requises : Connaissances : - Statut de la fonction publique territoriale (FPT) - Maîtrise des composantes de la paie - Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales - Maitrise de gestion administrative - Maitrise des techniques d'accueil - Maitrise outil informatique et bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Access) Compétences techniques ou savoir-faire : - Rédiger un document, compte rendu, courrier, notices, bon de commande, instructions et procédures - Appliquer et faire respecter une règle, une procédure, un dispositif - Rendre compte - Rechercher et classer des informations - Prioriser une activité, une tâche selon les délais ou objectifs fixés Aptitudes : - Aisance relationnelle - Autonomie - Aisance orale - Capacité à travailler en équipe - Discrétion professionnelle - Faire preuve de rigueur - Faire preuve de réactivité - Sens de l'écoute - Sens de l'organisation Avantages : - Rémunération statutaire - Régime indemnitaire - 13ème mois - 25 jours de congés annuels - 37 heures de travail hebdomadaires, avec 12 jours RTT - Possibilité de travailler sur 4,5 jours - Participation à un contrat de mutuelle santé labellisée et contrat de prévoyance optionnel - Télétravail - Amicale du personnel - Restaurant municipal - Participation aux frais de transports ou participation au parking privé du centre-ville Adresser lettre de motivation avec curriculum vitae à : Madame le Maire Hôtel de Ville - BP 49 - 93161 NOISY-LE-GRAND Cedex Lien à utiliser pour postuler : https://jobaffinity.fr/apply/bj3p6g0mo32i3ytrq4
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 1901 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
2000 à 4999 salariés
Mme Recrutement Service
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