Technicien/ne relations avec les Professionnels de santé (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 173DNRK
Technicien/ne relations avec les Professionnels de santé (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
Les missions : - Gérer la situation professionnelle et assurer le suivi administratif des Professionnels de Santé sur les aspects suivants : accueil, études pour le conventionnement avec l'Assurance Maladie, installation, affiliation, radiation, mise à jour diverses, - Gérer la mise à jour des fichiers FNPS-RNT et autres fichiers de praticiens : créations et modifications diverses (adresse, domiciliation bancaire, spécialités, zone tarif, état civil, statuts.), - Informer sur le suivi/les textes administratifs, conventionnels et réglementaires des professionnels de santé, - Préparer les dossiers à numériser dans l'applicatif métier (DIADEME), - Assurer l'ordonnancement des cotisations et subventions, - Traiter les échéances selon les différents canaux de contact, et tracer les contacts dans l'applicatif métier (Médialog +), - Assurer l'accueil physique, téléphonique et les visioconférences, - Réaliser les commandes d'imprimés divers, - Gérer les archives. Le profil recherché : De formation bac+2 dans le domaine de la gestion administrative. Expérience dans le secteur des services (ex : banque, mutuelle.) Un parcours d'intégration et formations sont prévus afin de faciliter l'intégration et la prise de fonction. - Maitrise et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique et des outils de bureautique - Bonne capacité d'apprentissage et de mémorisation - Savoir respecter les procédures - Bonne capacité à atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs - Respecter le secret professionnel Vous êtes rigoureux(se), méthodique. Vous appréciez le travail en équipe. Rejoignez le Pôle Accompagnement des Professionnels de Santé de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25317 Euros sur 14 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dans le secteur des servicesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BANQUE MUTUELLE ASSURANCES
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
250 à 499 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) des Côtes d'Armor est un organisme privé avec une mission de service public, protège plus de 559 147 bénéficiaires sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 795 professionnels de santé et emploie 424 collaborateurs. Forclusion des candidatures : 7 mai Entretien : 28 mai Prise de fonction souhaitée : juin
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