Assistant de direction du service événementiel (H/F) 89 - SENS
Offre n° 173DRWH
Assistant de direction du service événementiel (H/F)
89 - SENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Missions : - assurer la gestion administrative du service - suivi du budget - suivi des subventions et conventions - Rédaction des délibérations et conventions - participer à l'organisation des manifestations - Gestion des salles - Suivi des vins d'honneur - Suivi du matériel Profil recherché : * Connaissance du fonctionnement et de l'organisation de la collectivité * Connaissance de l'organisation des manifestations * Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Ciril...) * Maîtrise des principes comptables * Sens de la communication * Esprit de synthèse et d'analyse * Bonne expression écrite et orale * Savoir gérer ses priorités * Réactivité * Aisance rédactionnelle et relationnelle * Sens du service public * Ponctualité, rigueur et discrétion * Diplomatie * Capacité d'adaptation et de polyvalence * Disponibilité * Travail en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Salaire selon pro
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DU GRAND SENONAIS
100 à 199 salariés
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