Offre n° 173FCPP
Assistant RH (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, MISSIONS ET ACTIVITES. Vous évoluerez au sein d'un collectif de salariés, solidaire, motivé et investi dans la réussite de nos entrepreneurs. Vous êtes rattaché.e au site de Beauvais, basé 20, avenue Jean Rostand. Vous serez sous l'autorité directe de la Directrice Générale Adjointe et de la Directrice opérationnelle Coopérative et Couveuse de BGE PICARDIE. Vous serez chargé.e de seconder la Directrice opérationnelle Coopérative et Couveuse de BGE PICARDIE dans ses missions, et notamment : 1. Gestion administrative du personnel - Préparer et émettre les contrats des entrepreneurs salariés - Gérer les avenants aux contrats en cas de modification des conditions d'emploi. - Coordonner les procédures de sortie, y compris la gestion des préavis et la clôture des dossiers administratifs. - Assurer la vérification des éléments de paie et suivi des congés - Gestion des dossiers individuels des entrepreneurs salariés et tenue des tableaux de bord - Gestion des affiliations à la mutuelle / prévoyance et de la souscription des assurances responsabilité civile individuels des entrepreneurs salariés 2. Formation - Développement des compétences - Assurer le suivi administratif des dossiers de formation, de l'inscription à la remise des attestations de fin de formation - Mise à jour du plan de développement de compétences des entrepreneurs salariés - Planification des webinaires, gestion des inscriptions et établissements des attestations - Préparation des bilans semestriels d'activité 3. Contrôle mensuel des notes de frais - Contrôler les notes de frais des entrepreneurs salariés. - Collaborer avec les entrepreneurs salariés pour la clarification et la correction des informations, si nécessaire. 4. Saisie des encaissements sur le logiciel comptable - Assurer la saisie précise des encaissements dans le logiciel comptable de l'entreprise. - Travailler en étroite collaboration avec le service comptable pour garantir l'exactitude des données financières. - Accompagner les entrepreneurs dans la relance des factures en souffrance. Vous serez également chargé.e de seconder le pôle fonctions support de BGE PICARDIE dans ses missions, et notamment : Gestion des ressources humaines et administration du personnel de l'organisme : - Centralise les éléments de variables pour la préparation des fiches de salaires (RTT, congés, arrêt de travail, notes de frais, .) - Réalise l'interface avec le cabinet d'expertise comptable qui réalise les fiches de paye, l'URSSAF, la prévoyance, . - Prépare les contrats de travail et avenants - Constitue les dossiers administratifs et réalise le suivi - Diffuse les offres d'emploi et convoque les candidats aux entretiens Gestion administrative - Achats : - Réalise des devis, comparatifs, mises en concurrence . - Réalise l'interface avec les fournisseurs et les prestataires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE
20 à 49 salariés
Mme Stéphanie DROUHIN
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