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Assistant commercial Grand Public (H/F) 04 - PEYRUIS
Offre n° 173FCPY
Assistant commercial Grand Public (H/F)
04 - PEYRUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2024
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Devenez un acteur clé de l'agriculture de demain, rejoignez le monde coopératif en devenant Assistant Commercial Grand Public (H/F). Rejoignez DuranSia, une coopérative agricole axée sur la proximité, la collaboration, et une éthique solide pour favoriser notre avancement collectif. En tant que membre de notre équipe, vous développez vos compétences tout en contribuant à notre croissance et au succès de notre agriculture durable. Nous recherchons, pour notre Service Grand Public, notre futur Assistant Commercial Grand Public (H/F), basé au siège social du groupe DuranSia à Peyruis (04) Descriptif de la mission : Doté(e) d'une double compétence, en gestion administrative et relation commerciale, vous assurez un rôle primordial dans la gestion des commandes et des dossiers fournisseurs. Vous veillez en permanence au niveau de satisfaction des adhérents/clients et vous veillez à promouvoir l'image de l'entreprise. Vos principales missions : Suivi des demandes de réapprovisionnement : - Relation administrative avec les fournisseurs (Assurer le relais administratif avec les partenaires Gamm Vert et GVSE, entretenir les relations fournisseurs en collaboration avec le Chargé des Achats et être en relation permanente avec les Chargés d'Activité Grand Public basés dans les différentes jardineries) ; - Gestion des commandes (valider les demandes de réappro, saisir les commandes.) ; - Contrôle du stock (paramètres d'approvisionnement et de logistique, symboles de rotation d'un produit.) ; - Maintenance des fichiers de base (référentiel produit et bases de données à jour, analyse des achats, contrôle de la fiche produit.) ; Administration des factures fournisseurs : - Contrôler et saisir les documents comptables et vérifier leur conformité avec les réceptions, les litiges ou les retours faits par les magasins ; - Gérer les consignes BE GVSE ; - Contrôler la partie tarifaire, fournisseur, transport ; - Suivre les litiges ; Suivi et justifications des instances : - Concorder le fichier des réceptions litiges, retours fournisseurs non rapprochés des factures ou avoirs, ainsi qu'avec les consignations GVSE ; - Relancer les fournisseurs pour les factures/avoirs non perçus ; Votre profil : Titulaire d'une formation BAC + 2/3 - BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique (supply chain), négociation, commerce, gestion, économie, technico-commercial, etc. Vous justifiez d'une première expérience réussie. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'aptitudes commerciales, vous êtes une personne à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous avez une capacité d'anticipation, de réactivité et de résistance au stress. Autonome, vous savez vous organiser et gérer les priorités. Savoir-faire techniques : - Bonne maîtrise des méthodologies achats et des étapes du processus achats ; - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (Pack Office et notamment excel) et d'un ERP en gestion des achats ; - Bonne connaissance du fonctionnement de l'entreprise et de son secteur d'activité ; - Capacité à veiller au respect des engagements clients (respect des délais, de la qualité.) ; Les avantages que nous vous offrons : Le poste que nous vous proposons s'inscrit dans les valeurs de notre coopérative et s'accompagne d'avantages attractifs tels que : - Mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur, par l'employeur ; - Titres restaurants ; - Prime de 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; - Prime d'intéressement et de participation (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; - Plan d'Epargne Entreprise ; - Plan d'Epargne Retraite ; - Compte Epargne Temps ; Télétravail possible un jour par semaine après confirmation de la période d'essai. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des processus achatsCette compétence est indispensable
- Relation fournisseursCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Entreprise
DURANSIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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