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Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F) 69 - Vénissieux
Offre n° 173FGXS
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Nous recherchons pour notre filiale Séché Healthcare, située à Vénissieux (69) : Alternant(e) Assistant Administratif - H/F Missions : Au sein d'une petite équipe polyvalente et sympathique, en collaboration avec l'assistante administrative, vous participerez à notre processus de facturation et serez chargé(e) du suivi administratif et du pointage des factures. A ce titre, vos principales missions seront : - Déposer les factures sur l'interface Chorus - Répondre aux appels entrants et aux demandes clients - Contacter les clients par téléphone pour assurer le suivi des recouvrements - Pointage des factures grands comptes et DASTRI (éco-organisme patient en auto-traitement) - Classement et numérisation des bordereaux de suivi de déchets - Suivre et alimenter des tableaux de bords Profil : Vous intégrez une école en alternance de niveau Bac + 3 en administration / gestion ou équivalent. Organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se), communicant(e), vous avez un excellent sens relationnel et une appétence pour les calculs. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, plus particulièrement avec Excel (formule de base, tableau croisé dynamique). Soucieux(se) de la satisfaction client, vous savez vous montrer positif(ve), rassurant(e), et être force de propositions, alors envoyez-nous votre candidature. Conditions de travail : Poste à pourvoir en alternance à Vénissieux (69) Durée du contrat : 1 an Convention collective des activités du déchet La rémunération en alternance est fixée selon les critères d'âge, du niveau d'études et du diplôme préparé.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon grille alte
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
SECHE HEALTHCARE
10 à 19 salariés
Mme Lucile SEGUIN
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