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- Détail de l'offre 173FJCQ
Agent Administratif Chargé d'accueil et de facturation H/F 88 - LES FORGES
Offre n° 173FJCQ
Agent Administratif Chargé d'accueil et de facturation H/F
88 - LES FORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
La Direction Eau, Assainissement, GEMAPI, Déchets organise la politique publique de l'eau de la Communauté d'Agglomération d'Épinal, dans toutes ses composantes : alimentation en eau potable, assainissement des eaux usées et pluviales, préservation des milieux aquatiques. Elle garantit la connaissance du patrimoine (réseaux et ouvrages), le respect de sa qualité et apporte une aide décisionnelle sur le renouvellement pour assurer la pérennité des infrastructures publiques actuelles et futures eau et assainissement. Rattaché(e) au Responsable financier et budgétaire, vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil, les démarches administratives et la facturation eau et assainissement. VOS PRINCIPALES MISSIONS - Contribuer à l'accueil physique et téléphonique ; - Contribuer à la gestion et au suivi de courriers, de boites mail et de calendriers électroniques ; - Réaliser des travaux administratifs : rédaction de courriers divers, notes, messages électroniques, bordereaux d'envois . ; - Réaliser des travaux de reprographie (photocopies, numérisations, mises en page et assemblages de documents.) ; - Procéder à l'élaboration de factures eau-assainissement, à la participation pour le financement de l'assainissement collectif (PFAC) et au suivi du listing d'usagers ; - Participer à la préparation de réunions, rapports d'activités, bilans annuels ; - Procéder à du classement et de l'archivage de documents pour le service en veillant au respect des procédures réglementaires ; - Contribuer à la gestion comptable du service : émission de bons de commandes, règlement de factures, émission de titres. ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
+ 12ARTT - Salaire
- Salaire brut : voie statutaire ou contractuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Pack office et logiciel de facturation Cosoluce
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA D'EPINAL
1 ou 2 salariés
Mme JULIE BONTEMS
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