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- Détail de l'offre 173FVFS
Offre n° 173FVFS
CADRE DE SANTE (H/F)
38 - DOMENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Le CCAS de la ville de Domène gère, sur le même site, une résidence autonomie et un EHPAD. L' EHPAD Arcadie a pour ambition d'assurer aux 32 résidents accueillis un lieu de vie sûr et serein favorisant leur autonomie et leur santé physique et psychique. L'équipe pluridisciplinaire comprend une directrice, un médecin gériatre, deux IDE, 25 soignants/es (aide-soignants, AMP, AES, auxiliaires de vie), une psychologue, une animatrice, deux agents d'accueil, une assistante qualité et un agent de maintenance. Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous travaillerez sous l'autorité de la directrice de l'EHPAD et sous la responsabilité du médecin coordinateur. Vous encadrerez une l'équipe soignante comprenant deux IDE et 25 soignants/es (aide-soignants, AMP, AES, auxiliaires de vie). MISSIONS : - Projets institutionnels : Co-élaborer le volet soin du projet d'établissement. Coordonner l'élaboration et la mise en œuvre des projets de soins individualisés. Contrôler et évaluer la qualité des soins infirmiers, d'hygiène et de confort dans le cadre de la démarche d'amélioration continue de la qualité et des référentiels de bonnes pratiques en EHPAD. Répondre aux demandes des autorités de santé et rendre compte de l'activité du service soin. Participer à la prévention des risques et à la gestion des risques. - Continuité du service : Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux agents. Élaborer et adapter les plannings du service soins. Organiser et répartir le travail au sein de l'équipe. - Animation et encadrement de l'équipe soignante : Favoriser les questionnements éthiques et le partage d'une culture gériatrique commune. Évaluer et valoriser les compétences et conduire annuellement les entretiens professionnels. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan de formation. Participer à la démarche d'amélioration de qualité de vie au travail et à la prévention des risques professionnels. Favoriser les démarches participatives et l'implication des agents. - Relations avec les résidents et leurs proches : Pratiquer une écoute active et bienveillante des résidents dans le respect de leur dignité et de leurs valeurs. Assurer un lien de qualité avec les proches et familles. - Gestion du matériel et des équipements : S'assurer de l'approvisionnement en matériel et fournitures. Participer aux projets d'acquisition ou de renouvellement des équipements. S'assurer de l'utilisation raisonnable et adaptée des fournitures. - Partenariats : Co-élaboration et suivi de mise en œuvre des conventions avec le laboratoire d'analyse médicale, la pharmacie, le RIPIN CHUGA, HAD. TYPE et CADRE : Mi-temps. Grade : infirmier(e) territorial(e) en soins généraux ou cadre de santé territorial(e). Titulaire ou contractuel(le) : mutation, détachement, intégration, CDD 3 ans renouvelable. CONDITIONS ET CONTRAINTES D'EXERCICE : Sollicitations téléphoniques possibles en dehors des horaires habituels de travail. Horaires à convenir avec la direction. Prise de poste : dès que possible. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. REMUNERATION : Statutaire + RIFSEEP + CTI SEGUR + 13ème mois + prime vacances. Prestations sociales : participation mutuelles santé et prestations sociales. Participation employeur déplacement et forfait « mobilités durables ». Possibilité d'adhérer aux chèques déjeuner, chèques vacances, prestation du COS.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Statutaire + RIFS
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmier - diplôme d'état d'infirmier
- Bac+5 et plus ou équivalents encadrement infirmier - diplôme d'état de cadre de santé
Compétences
- Concevoir des protocoles de soins
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Piloter une activité
- Protocoles de soins
- conduite de projet et qualités rédactionnelles
- connaissance du vieillissement et des pathologies
- discrétion et confidentialité
- Maîtrise des outils informatiques
- respect de l'usager/ses proches (empathie/écoute)
- Travailler en réseau
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CCAS de Domène
100 à 199 salariés
M. BAYON Chrystel Le Président du CCAS
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