Secrétaire administratif / administrative et commercial (H/F) 29 - BOHARS
Offre n° 173FXYG
Secrétaire administratif / administrative et commercial (H/F)
29 - BOHARS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
L'entreprise Breizh remorquage basée à Bohars recherche un/une Secrétaire administratif / administrative Au sein d'une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules d'occasion, de dépannage et de remorquage, vous occupez le poste de secrétaire H/F dans le cadre d'un remplacement. Vous serez en charge de : L'accueil clientèle Du standard Téléphonique De la facturation Du suivi des dossiers des véhicules Vous êtes doté(e) d'une excellente relation client Vous avez des connaissances en comptabilité et en négociation commerciale Horaires : 9h00 -12h00 /13h30-18h30 du mardi au samedi Poste disponible immédiatement. Dépêchez-vous de nous rejoindre!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
BREIZ REMORQUAGES
3 à 5 salariés
Employeur garantissant connaître ses obligations en matière de protection de ses salariés contre le COVID19 (dont les gestes-barrière) et s'engageant à les mettre en œuvre.
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