- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 173GCXT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 44 - ST BREVIN LES PINS
Offre n° 173GCXT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
44 - ST BREVIN LES PINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Véritable vitrine du service des ventes de mobil home et du parc, l'assistant accueil et gestion des propriétaires se veut garant de la satisfaction des clients propriétaires par la prise en compte et le suivi de leurs besoins au sein de notre village vacances. Sous la responsabilité de son responsable, il optimise également par une organisation adéquate et un professionnalisme avéré le service après-vente, la vie sur le parc et les différentes manifestations organisées. Missions : Gestion du planning des interventions en fonction des demandes des propriétaires Accueil Maintient et développe d'excellentes relations avec les propriétaires Assure la prise en charge rapide de ces derniers, la prise en compte et le suivi de leurs besoins Agit sur les attentes et remarques formulées par ces derniers Assure la bonne tenue de l'espace propriétaire, propreté et présentation Assure la gestion des VCP (visiteurs chez propriétaires) Animation Contribue à la recherche et à l'élaboration d'une large variété de loisirs Organise et met en place des animations, avantages, activités spécifiques, classiques ou innovants, dans le parc ou à l'extérieur du parc Création d'une gazette propriétaires. Interventions Agit sur les demandes de travaux, dépannages, entretien et assure leur suivi par une organisation efficace Personnel Assure la promotion de l'image du parc et de la Société en veillant à avoir : - Une attitude conviviale et professionnelle - Une tenue propre et correcte Respecte les plannings horaires et congés Administratif Organise la gestion des fun-pass Crée un planning des évènements Planifie les hivernages, les tests-gaz Coordonne les relevés des compteurs électriques et assure la facturation des consommations Suit les livraisons de mobil home, de matériel Suit les contrats, loyers, assurances Suit le service après-vente (SAV) général Tient à jour les jobs dans Tempo Financier Etablit des devis pour les demandes de travaux des propriétaires Assure le suivi factures et paiements auprès de la responsable administratif Communication Informe les services concernés de toute intervention à effectuer, entretien, dépannage, gaz Communique toute information utile pouvant améliorer la qualité de notre service Informe régulièrement le service des ventes des remarques propriétaires Formalité administrative Remplit, chaque jour, comme prévu par l'administration, sa fiche de suivi de temps de travail et la rend chaque mois signée. Accomplit toute autre tâche raisonnable demandée par son responsable de service ou la direction. Le poste nécessite une présence le weekend, une formation sera faite sur site par la responsable relation propriétaire.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- informatique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
LES PIERRES COUCHEES
10 à 19 salariés
Siblu Villages société fondée en 1975 et leader dans le secteur de l'hôtellerie de plein air possède 15 villages vacances haut de gamme en France (Var, Hérault, Landes, Charente Maritime, Vendée, Loire Atlantique, Finistère, Loir et Cher, Normandie).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 44 - PAIMBOEUF
Partnaire Saint-Nazaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le traitement des déchets liquides et des boues provenant des industriels, des collectivités et collecteurs de déchets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assisant(e) Accueil et Logistique (H/F)
REPTURN - 44 - COUERON
L'équipe : Notre équipe se compose de six passionnés d'électronique ayant pour mission d'assurer la réparation des boîtiers électroniques ainsi que de rechercher les nouvelles pannes. Ils sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e Assistant.e commercial.e - ST NAZAIRE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 44 - ST NAZAIRE
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, Organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches professionnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - ST NAZAIRE
Vous êtes à la recherche d'un poste à responsabilité dans le secteur du tertiaire? Cette offre est faite pour vous ! Votre agence MANPOWER Saint Nazaire recherche pour son client - acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LA HALLE AU SOMMEIL - 44 - STE ANNE SUR BRIVET
Avec plus de 80 magasins à travers la France, la Halle au Sommeil développe sa gamme autour de 3 éléments majeurs : le discount, les marques, l'excellence. Nous sommes partenaire du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
A2MICILE EUROPE - 44 - Baule-Escoublac
Véritable appui au Responsable de l'agence, vous êtes le/la garant(e) du développement commercial de l'agence. Vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXELIS SAINT NAZAIRE - 44 - ST NAZAIRE
Axelis vous accompagne dans votre recherche d'emploi (Intérim, CDD, CDI) et vous propose une multitude d'offres d'emploi dans les secteurs d'activité suivant : Industrie, Bâtiment, Naval, Travaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
TELSTAR - 44 - Couëron
Notre agence située à Couëron, recherche un Technico-commercial sédentaire H/F. Vos missions : - Répondre aux consultations, clients et prospects, conclure les affaires et les suivre jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 44 - COUERON
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
44 - ST NAZAIRE
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec plus de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)