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- Détail de l'offre 173GDWV
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 36 - ARGENTON SUR CREUSE
Offre n° 173GDWV
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
36 - ARGENTON SUR CREUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
CRIT recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Direction (H/F). Rattaché(e) au directeur du site et au directeur administratif et financier du groupe, vous assurez la gestion comptable, le suivi des factures fournisseurs et clients, ainsi que la gestion administrative du personnel, afin de respecter les règles du Groupe, la législation fiscale française et la législation sociale. Vos missions seront : MISSIONS COMPTABLES - Comptabiliser et effectuer le paiement des factures fournisseurs - Saisir sur le logiciel de comptabilité les dépenses liées à l'activité de l'entreprise - Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banque et aux rapprochements bancaires - Établir les factures clients - Effectuer les relances clients - Réalisation de la déclaration des taxes (TVA, CFE, CVAE...) - Préparer et comptabiliser les OD de fin de mois (Factures non parvenue, charges constatées d'avance...) - Vérifier, Comptabiliser et mettre en paiement les notes de frais MISSIONS RH : - Gérer les Entrées/Sorties du personnel (déclaration préalable à l'embauche, contrat/avenant de travail, suivi période d'essai, suivi médecine du travail, solde de tout compte, ...) en lien avec le cabinet comptable - Préparer et contrôler les éléments de paie en lien avec le cabinet comptable - Suivre le Plan de développement des compétences - Assurer le suivi administratif et participer aux entretiens annuels et professionnels - Assurer la gestion des dossiers intérimaires - Participer aux recrutements (rédaction des annonces, tri des candidatures...) - Participer aux échanges avec les Instances Représentatives du Personnel - Accueil téléphonique et physique Vous recherchez la polyvalence et vous aimez le bon relationnel dans une équipe de travail. La rigueur et le côté très ordonné sont deux qualités essentielles. Vous avez déjà une première expérience professionnelle dans l'assistanat. L'esprit d'équipe et la disponibilité sont une seconde nature chez vous. Ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus, postulez ! Posséder ces connaissances serait un plus: - Connaissance commerciale - Connaissances comptables + maîtrise des logiciels utilisés (EBP, Zeendoc) - Connaissance des normes administratives - Connaissances ressources humaines et veille sociale - Outils informatiques (pack office) - Connaissance du logiciel de GPAO
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 15 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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