- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 173GFBY
Coordinateur SAV (H/F) 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Offre n° 173GFBY
Coordinateur SAV (H/F)
13 - LA FARE LES OLIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Les déplacements occasionnels au niveau national sont à prévoir. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage Ventilation Climatisation) de grandes enseignes nationales, - Prendre en charge les demandes clients, - Veiller à la satisfaction de la clientèle, - Traitement des demandes d'intervention en relation avec nos agences et partenaires, - Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne et en externe, - Gérer les demandes des clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation, - Rédaction, transmission, relance des devis, - Reporting clients, - Actualisation et suivi des parcs équipements CVC de nos clients, - Recherche de partenaires sous-traitants CVC. Profil : De formation BAC à BAC+2 en gestion et / ou administration, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le poste similaire. Vous avez des connaissances dans le domaine du service après-vente. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office. De nature organisée, vous êtes autonome et vous avez un véritable sens du service. Votre rigueur, polyvalence et vos capacités d'observation et d'analyse vous permettent de réussir dans vos missions. Vous souhaitez vous investir et exprimer au sein des équipes avec une forte culture d'entreprise ? A vous de jouer ! Vous intégrerez une entreprise à fort engagement humain où les mots d'ordre sont la transversalité, la diversité, la sécurité et avant tout, l'épanouissement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents gestion entreprise BTP
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
SMEF AZUR
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif et accueil (H/F)
13 - PORT DE BOUC
Poste proposé dans le cadre d'un CUI CAE, merci de vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller. Vous réalisez des taches administratives générales pour une organisation de 20...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
FORESTIER RENOV - 13 - LE THOLONET
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) pour assurer les missions suivantes : - Réponse au téléphone - Etablissement de devis et factures - Rédaction de courrier - Gestion des plannings , prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire JURIDIQUE à Temps Partiel (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Notre cabinet d'Avocats, spécialisé en droit de la famille et en responsabilité médicale, recherche actuellement un(e) secrétaire juridique à TEMPS PARTIEL pour renforcer son équipe dynamique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Marseille. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Pour notre entreprise nous recrutons un(e) secrétaire administratif(ve). Vous serez en charge ; - de l'accueil téléphonique, renseignement, prise de rendez-vous - de la gestion des plannings - du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et formation en alternance (H/F)
AFPA - 13 - ISTRES
Missions Le centre Afpa d'Istres recrute en alternance un « Assistant administratif Formation » H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois. Formation au Titre Professionnel de « Secrétaire Assistant »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LIP TERTIAIRE AIX EN PROVENCE - 13 - ROGNAC
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la télécommunication, un Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)