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- Détail de l'offre 173GHCG
Réceptionniste (H/F) 85 - ST JEAN DE MONTS
Offre n° 173GHCG
Réceptionniste (H/F)
85 - ST JEAN DE MONTS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
De Juin à fin septembre, au sein d'un village club à vocation sociale et solidaire, vous occupez le poste d'agent(e) d'accueil en binôme. Vous êtes doté(e) d'un relationnel naturel, d'une curiosité pour le poste et l'environnement dans lequel vous évoluez. Vos missions: Accueil physique, téléphonique, mail : - Prise de réservation indiv / infos groupes - Traitement des résas internet sur tous canaux + VACAF, ANCV - Traitement des encaissements (chq par courrier, CB à distance, virements) - Suivi relation clients - Check in/out (inclut cautions en été + fidélité indiv) - Vérification des chambres - Informations sur le village et la destination - Billetterie - Encaissements boutique / bar / clôture et comptage de la caisse - Préparation des pots d'accueil + service et débarrassage - Tenue de l'accueil (réapprovisionnement doc + produits boutique) - Confirmation des effectifs auprès des prestataires (1 semaine avant pour les groupes / 1 jour avant pour les familles) - Vérification/impression des programmes d'animations+vouchers pour guides Aide à la responsable hébergement en communication : - Conception de tout support de communication (interne / externe) - Mise à jour le site internet et animer le blog via Wordpress - Animation des réseaux sociaux Administratif et développement : - Commandes boutique Les « savoir-faire » : - Maîtrise de l'outil informatique (Suite Office, Canva, WordPress, réseaux sociaux) - Logiciel de gestion hôtelière (ici Osmogestion) - Marketing, techniques de communication Les « savoir-faire » comportementaux : - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation - Rigueur et précision - Prise d'initiatives - Autonomie et capacité d'adaptation - Gestion du stress et des conflits - Capacité d'écoute et d'analyse - Qualités relationnelles et rédactionnelles, - Sens du contact clientèle Travail certains week-ends et jours fériés. Rythme saisonnier
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1799 Euros à 1800 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
VILLAGE CLUB LA RIVIERE CAPFRANCE
10 à 19 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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