- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 173GLMS
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 173GLMS
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
L'Université de Rouen Normandie recherche son futur Gestionnaire Administratif et Financier F/H, pour le projet TRANSITIONS. Mission 1 : Gestion financière Mettre en place des tableaux de suivi, issus de Sifac, pour suivre la réalisation des crédits alloués Procéder aux opérations d'engagement, commande, liquidation et mandatement dans SIFAC Suivre les dépenses du budget TRANSITION de l'établissement porteur et des partenaires Participer à la collecte et l'organisation des données et pièces justificatives nécessaires aux remontées des dépenses Préparer les tableaux en vue des remontées financières annuelles auprès du financeur ANR et des instances de l'établissement Contribuer au calcul et au versement des contributions financières et leur reversement aux partenaires S'assurer du bon suivi et application des règles financières et budgétaires et procédures de marchés publics Mission 2 : Gestion administrative Préparer les ordres du jour des différentes commissions du projet TRANSITION Rédiger et diffuser les comptes-rendus de réunions ou relevés de décisions Organiser les commissions, réunions et préparer les évènements liés au projet Suivre le calendrier des différentes actions Mission 3 : Gestion des ressources humaines et logistiques Suivre les demandes de congés et les absences du personnel du projet Veiller au respect de la règlementation Hygiène et sécurité Préparer les ordres de mission des personnels du projet Votre profil : Vous avez la connaissance des finances publiques, du plan comptable applicable au EPSCP, des procédures de commande publique (marché public) ? Vous avez une forte appétence pour les applicatifs financiers (idéalement pour SIFAC, module SAP) ? Vous connaissez le fonctionnement d'un EPSCP ? Vous maîtrisez l'anglais ? Vous êtes capable de hiérarchiser les tâches et s'organiser en tenant compte des contraintes et des échéances ? Vous êtes à l'aise avec l'environnement bureautique, Word, Excel, Power Point et les logiciels de navigation ? Vous savez faire preuve de rigueur et vous avez le sens de l'organisation et des priorités ? Vous avez une certaine aisance relationnelle et rédactionnelle ? Le travail en équipe ne vous dérange pas ? Vous êtes de nature autonome et force de proposition ? L'Université de Rouen Normandie est une structure handi'accueillante : tous nos postes sont ouverts au recrutement des travailleurs en situation de handicap. Avantages : - Cadre de travail agréable : campus vert, connecté, bien situé et en constante amélioration, axé sur le développement durable. - Activités sportives à des tarifs préférentiels - Participation à la mutuelle / Participation aux frais de transport - Accompagnement à la prise de poste (tuilage et formations) - 55 jours de congés / RTT - Un accès aux bibliothèques universitaires et aux ressources numériques (Cairn, ) - Un centre de loisir pour les enfants des personnels Conditions du poste : - CDD 2 ans (prise de poste en juin 2024) - Catégorie B Documents à fournir : - CV, LM, lettre de recommandation, diplôme ou attestation
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Au sein d'une équipe de 9 agents sous la responsabilité de la Responsable du Service des Finances : Missions principales : - Traitement du courrier au format papier et dématérialisé - Intégration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
QUEVILLY HABITAT SOCIETE ANONYME D'HABIT - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous préparez un BTS, une licence ou une licence professionnelle en comptabilité,rentrée septembre 2024. Vos Missions: Traitement des factures Mise en place des contrôles pointages
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ALTERNANCE (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Assistant Comptable - Alternance (H/F) Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : A définir Date de démarrage : Septembre 2024 ESN : +30 ans d'existence. Expertise dans l'IT :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GLOBAL SECURITY SERVICES - 76 - ROUEN
Vous serez chargé(e) de la Gestion Administrative, Comptable et Commerciale : - Ressources humaines (recrutement, suivi des obligations légales) - Planification (maitrise de Comete est un plus) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
ASS DEVELOPPEM SOCIAL & CULTUR INTERNAT - 76 - CANTELEU
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice de Mission Affaires Financières, Vous serez chargé(e) des missions suivantes : Clients : - Effectuer la saisie, le pointage et le lettrage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
76 - ROUEN
Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le(la) secrétaire sera chargé(e) d'assister les membres de l'équipe dans diverses tâches administratives et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ADMR - 76 - MONTVILLE
Vos missions : Réalisation et suivi des budgets : - Etablir les budgets prévisionnels pour les associations intervenant dans le champ de l'aide à domicile - Présenter les budgets aux instances...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne paie (H/F)
ASSOCIATION LE PRE DE LA BATAILLE - 76 - ROUEN
Missions Principales : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dynamique, motivé(e) et engagé(e), vous comptabilisez en paie les différentes opérations liées aux salarié(e)s en respectant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable syndic immobilier (H/F)
76 - alentours du Tréport
Au sein d'une agence familiale solidement implantée, vous intégrez une équipe soudée pour y exercer les fonctions de comptable de syndic de copropriété. Vous savez interpréter les comptes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
VOXENS - 76 - ROUEN
Dans un secteur en pleine croissance, nous sommes une société de prestation de services, spécialisée dans la relation client B2B et B2C. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)