- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 173GWJM
Gestionnaire Ressources Planning (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 173GWJM
Gestionnaire Ressources Planning (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Si vous souhaitez mettre votre énergie et votre expertise au service d'une entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire tournée vers de la prévention, de la pédagogie en matière de déchets, de l'inclusion numérique auprès de personnels en insertion...Ce poste Gestionnaire Ressources et Planning F/H est fait pour vous ! Dans le cadre du déploiement de notre logiciel de gestion des temps Octime, vous participez à l'optimisation de la gestion des plannings de nos agents travaillant sur 65 sites répartis sur 5 départements : du suivi opérationnel au suivi de satisfaction des clients et des collaborateurs. Rattaché à Clément, le Responsable des Exploitations, vous êtes une personne clé au sein de notre équipe technique. En lien étroit avec l'Assistant du service et les Responsables de secteur, vous êtes au coeur de l'activité de l'entreprise. A PROPOS DU JOB Vous aurez pour principale activité d'être l'interlocuteur privilégié des équipes exploitation et RH dans le cadre du suivi de l'organisation du temps de travail des agents, conjuguant adéquation des postes de travail et souhaits des salariés. Votre activité s'accomplit en conformité avec les référentiels Qualité de l'entreprise (ISO 9001 et Label RSEi). A ce titre vous aurez des missions variées telles que : - Elaborer et optimiser les plannings en intégrant les exigences internes et externes, - Ajuster la planification des agents en temps réel en lien avec le Responsable de secteur, en prenant en compte les urgences, les contraintes réglementaires et contractuelles - Garantir la bonne affectation de chaque agent au quotidien, - Saisir et mettre en forme les documents relatifs aux emplois du temps et en assurer le suivi, - Réaliser les demandes de contrats courts (CDD/intérim) et contrôler les factures afférentes, - Veiller au respect des exigences légales, - Travailler en étroite collaboration avec les services connexes. - Vous serez en lien avec les différents services support & production de l'entreprise, et pourrez participer aux divers projets transverses menés. ET VOUS ? - Issu(e) de formation Bac+2 dans le domaine de la Logistique, Supply chain, ordonnancement ou RH, - Vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire impliquant un relationnel important auprès des collaborateurs, - Réactivité et dynamisme reconnus, - Maîtrise de Excel indispensable. Une connaissance du secteur de l'exploitation/du transport serait un plus. Vous disposez d'excellentes capacités d'adaptation et faites preuve de polyvalence, d'autonomie et de capacité à travailler en équipe. Votre organisation et rigueur dans le suivi de l'activité sont de réels atouts pour ce poste. Vous êtes également très à l'aise avec les outils informatiques et les casse-têtes ! REJOIGNEZ-NOUS ! La SAS TRIBORD propose aux collectivités territoriales et aux entreprises privées une expertise et des solutions adaptées à la maîtrise des déchets. PME de plus de 260 salariés, reconnue nationalement pour son professionnalisme et son innovation sociale, elle exerce son activité sur le grand Ouest. Nous vous proposons de rejoindre une entreprise composée de personnes passionnées par leur métier et de travailler dans un cadre où la bonne humeur rivalise avec la qualité d'engagement. Nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail agréable, des formations régulières et un vrai équilibre vie professionnelle/personnelle. CDI, temps plein, à pourvoir dès que possible. Possibilité d'alternance présentiel/télétravail. Poste basé à Rennes (35). Rémunération sur 13 mois : 26000 € - 27000 €. CSE et mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtrise ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
TRIBORD
50 à 99 salariés
Mme Virginie HAMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant en marketing digital (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au secrétariat particulier du Préfet (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT ILLE-ET-VILAIN - 35 - RENNES
1) Secrétariat de la directrice de cabinet : - accueil physique et téléphonique, filtrage des interlocuteurs - administration de la messagerie fonctionnelle du secrétariat de la directrice de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Marketeur H/F
35 - RENNES
POSTE : Marketeur H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'un CDD à partir de juillet 2024 et tu souhaites intégrer une entreprise en toujours en mouvement ? Alors tu es sûrement notre futur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Marketing F/H - Groupe Bodemer (H/F)
Groupe Bodemer - 35 - ST GREGOIRE
Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous intégrez une équipe expérimentée et dynamique dans notre service marketing pour : - Gérer les demandes de création graphique pour le Marketing des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ Entreprise en plein développement ¿ Création de poste ¿ Ambiance, esprit d'équipe, innovation "Notre entreprise, en plein essor et animée par un esprit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel Groupe F/H - GROUPE GEMY (H/F)
GROUPE GEMY - 35 - TORCE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Marketing Groupe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les managers opérationnels du Groupe. Vous coordonnerez les projets marketing du Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing & Acquisition F/H - Marketing (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Cette fois-ci, nous recrutons un Responsable Marketing & Acquisition pour accompagner la croissance de nos Business Unit EdTech et Events ! Les BU EdTech et Events réunissent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BAC+3 Responsable de la performance commerciale et du Marketing digital H/F
35 - CESSON SEVIGNE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un bachelor commerce en alternance, un responsable de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Marketing et Communication en Alternance H/F
MBway Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Marketing et Communication en Alternance H/F DESCRIPTION : MBway, école de commerce et de management à Rennes reconnue, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)