Assistante de gestion et RH - Courbevoie (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 173GWLG
Assistante de gestion et RH - Courbevoie (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise handi-accueillante Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent et stimulant où vous pourrez intervenir dans le domaine du recrutement, de la gestion des carrières et de la formation ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! En tant qu'assistant(e) de gestion, vous serez le premier point de contact pour toutes les demandes internes et externes concernant la Direction Des Talents et OGF Academy. Votre rôle consistera à répondre aux questions de premier niveau, à orienter les demandes spécifiques vers les interlocuteurs appropriés et à renvoyer les demandeurs internes vers les procédures du Groupe (Intranet, guide pratique etc.). Vous serez amené (e) également accompagné le service recrutement et gestion des carrières, en élaborant la Bourse de l'emploi, en suivant le budget recrutement, en triant et en suivant les candidatures internes et les dossiers de cooptation, et en participant au suivi des salons de recrutement et des entretiens professionnels. Enfin, vous participerez à la planification et au suivi des formations, à l'organisation des jurys d'examens, à la mise en forme de documents, aux suivis administratifs et reporting divers, et à l'assistanat général de la Direction (organisation de réunions, conventions etc.). Nous recherchons actuellement une personne capable de faire preuve de savoir-être (assertivité, sens de l'organisation, polyvalence etc.) et de savoir-faire (maîtrise des outils informatiques). Votre autonomie, votre capacité à gérer les urgences et votre sens de la confidentialité seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous êtes rigoureux dans le contrôle des chiffres et maîtrisez le pack office notamment Excel et Powerpoint. Si vous êtes dynamique, organisé(e), avec un excellent sens du service client et une forte capacité à travailler en équipe, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Ce que nous vous offrons : Une rémunération attractive et des opportunités d'évolution professionnelle Un environnement de travail stimulant et convivial La possibilité de développer vos compétences et de participer à des projets innovants Ce poste est situé à Paris 19ème jusque fin août puis à Courbevoie début septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2916 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
ORPHEE DIFFUSION CONSEIL - 92 - SURESNES
Vous serez en charge : - de la gestion des dossiers administratifs (80% de votre mission) - des appels entrants/sortants de personnes souhaitant monter un dossier de formation professionnelle. Vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
ADECCO - 75 - PARIS 13
Rattachée à la Direction des Ressources Humaines, vous travaillez en binôme et gérez l'ensemble de l'Administration du Personnel. Vos missions : Gestion de l'administration du personnel : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Nous recherchons pour notre client un assistant en ressources humaines basé sur le site de Paris Gare Montparnasse. Administration du Personnel : - Suivi administratif des salariés de leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de formation (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Qui sommes nous? Berager a pour vocation de favoriser le développement des compétences dans le domaine de la Santé, en proposant directement des formations aux professionnels de la Santé ou en nouant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 15
Notre client est un établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle du ministère de l'Intérieur, chargé d'organiser l'accueil des demandeurs d'asile et des réfugiés sur le sol...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
AZ METAL - 95 - GONESSE
Le poste : AZ METAL SAS qui est une entreprise spécialisée dans la location, montage et démontage d'échafaudages est actuellement à la recherche d'un chargé de ressources humaines. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ressources humaines en alternance (H/F)
INFOCONSEIL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
****** CONTRAT EN APPRENTISSAGE avec l'école Alternances.com ****** ***Plusieurs postes à pourvoir*** Si vous avez un Niveau Bac ou 2 ans d'expérience dans un emploi SIMILAIRE (tests et entretien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission de l'agent : Gestion intégrée des personnels enseignants titulaires (enseignants chercheurs et second degré) de l'UFR Droit-Economie-Management, de la faculté des sciences du sport et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR/ COLLABORATRICE JURIDIQUE ET COMPTABLE PUBLICITÉ (H/F)
MEDIA ACTEURS PUB (MAP) - 75 - PARIS 15
Dans le secteur du film et de la photo publicitaires, le comédien prend le statut de Mannequin. La personne est embauchée par l'agence de Mannequins (rédaction du contrat de travail / passage d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)