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Conseiller middle office fraude (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 173GYJQ
Conseiller middle office fraude (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherche un conseiller middle office fraude H/F pour venir renforcer l'équipe. Vous aurez comme principales missions : - Détection de la fraude, traitement des alertes et des contestations clients - Traiter les alertes et les contestations clients émanant des différents outils de détection de la fraude paiements - Effectuer les investigations nécessaires - Contacter les clients en direct - Prendre les mesures de sauvegarde et faire de la prévention client - Monter les dossiers de litiges - Annoncer la prise en charge ou non des opérations contestées et expliquer aux clients. - Contacter les autres banques françaises et étrangères pour récupérer les fonds - Coordonner les actions des interlocuteurs concernés - Prendre les décisions sur les dossiers, formuler les préconisations/injonctions et les mettre en œuvre jusqu'à la clôture du dossier - Assister les agences et les gestionnaires dans le traitement des dossiers de fraude - Assurer la veille des évolutions en matière de fraude - Participer aux actions de sensibilisation et de formation des collaborateurs des Agences et des Services - Participer à la construction des actions de sensibilisation clients autour de la lutte contre la fraude Intéressé.e ? Voyons si vous possédez le bon profil - Rigueur, capacité à appliquer les procédures, capacité à analyser des situations - Relationnel client, capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - A l'aise sur les outils informatiques Une formation au poste et aux outils sera prévue à votre intégration
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 31000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Mettre à jour un tableau de suivi client
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Respecter la confidentialité des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
1000 à 1999 salariés
Mme Victoria LEPILLIEZ
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