- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-Maritime
- Le Petit-Quevilly
- Détail de l'offre 173GYXM
COMMERCIAL B TO B (H/F) - Mon Courtier Energie - Rouen (H/F) 76 - Petit-Quevilly
Offre n° 173GYXM
COMMERCIAL B TO B (H/F) - Mon Courtier Energie - Rouen (H/F)
76 - Petit-Quevilly - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées d'une palette de services complète, nos équipes d'experts peuvent répondre à l'ensemble des besoins exprimés par les clients : courtage en énergie, gestion de la relation fournisseur, consulting, optimisation de taxes, offres vertes, bornes électriques, travaux de rénovation énergétique. Le poste Dès votre arrivée, vous serez encadré(e) et formé(e) par une équipe évoluant dans ce secteur depuis plus de 10 ans. Notre objectif : vous faire acquérir les compétences nécessaires afin d'être à l'aise et de performer le plus rapidement possible dans cet univers passionnant. Rattaché(e) au directeur de l'agence de Rouen, découvrez vos principales missions : - Vous prospectez et gagnez de nouveaux clients. Vous gérez en autonomie le cycle de vente, de la première prise de contact à la conclusion de la vente - Au fil du temps, vous vous constituez une base de clients existants, que vous continuez à suivre, développer (services additionnels) et fidéliser (renouvellement de contrat) - Aidé(e) par un CRM complet, vous assurez un pilotage précis de votre activité Profil attendu Vous avez validé une première expérience professionnelle en tant que commercial(e) et/ou dans le secteur de l'énergie. Vous devez être capable de vous adapter à des entreprises de toutes tailles (de la TPE à l'industrie), à des cycles de vente allant de court à long terme et à des interlocuteurs ayant, ou non des connaissances en énergie. Voici les principales compétences attendues sur ce poste : - Vous aimez apprendre, progresser au sein d'une entreprise en plein développement, vous épanouir dans une équipe bienveillante et soudée qui partage vos valeurs. - Vous êtes curieux(se), investi(e) et avide de découvrir un nouveau secteur passionnant. - Vous êtes doté(e) de compétences commerciales démontrées (aisance relationnelle, maîtrise des techniques de vente et de prospection, techniques de communication orale et écrite). - Vous savez prendre le « lead » lors des rendez-vous afin d'engager le client dans son projet de partenariat - Vous êtes résilient(e) et persévérant(e), vous savez rester positif(ve) et motivé(e) face aux difficultés, vous vous donnez les moyens de réussir. - Vous aimez partager avec les autres (bonnes pratiques, support mutuel.) - Vous faite preuve d'autonomie Conditions & avantages - CDI, 32h, semaine de 4 jours du mardi au vendredi (maintien de salaire sur une base 35h) - Poste basé à l'agence du Petit Quevilly au sein d'un environnement moderne, convivial et stimulant. Vous avez à disposition un bel espace cuisine et salle de réunion - Salaire : fixe : 24 000€ + primes attractives, atteignables et déplafonnées (package attendu en moyenne, année 1 : 35 000 € brut annuel / année 2 : 55 000 € brut annuel) - Mutuelle de qualité et tickets restaurant pris en charge à 50% par l'entreprise, outils mis à disposition, CE d'entreprise et véhicule de service à disposition pour les RDV clients Les + - Challenges réguliers tout au long de l'année. - Parcours de formation et d'intégration à l'arrivée de chaque nouveau(elle) collaborateur(trice). Formation continue pour vous faire monter en compétences toute l'année et durant votre carrière au sein de l'agence - Evolution : tous les postes à responsabilité sont ouverts à la promotion interne. - Vie de l'entreprise : évènements formels et informels réguliers (séminaires locaux et nationaux, soirées d'agence, petits déjeuners, animations, anniversaires,...) - Process de recrutement : 1 échange téléphonique de 10 minutes, si positif, 1 entretien en vidéo conférence, si positif, un ultime entretien dans nos locaux. Retour systématique de notre RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)Cette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
AXSOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme HELLEC CHARLINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial terrain / Commerciale terrain d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 76 - Rouen
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
DISPANO recrute un/une COMMERCIAL B TO B Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) au sein de l'équipe commerciale de ROUEN, pour le secteur du 76. En binôme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL-LIVREUR / COMMERCIALE-LIVREUSE (H/F)
SOCIETE DE DIFFUSION FLORALE, EN ABREGE - 76 - LE GRAND QUEVILLY
SODIF est une entreprise de distribution de Fleurs et Plantes depuis 1968. Avec plus de 1200 clients, répartis à travers 11 sites sur l'Est de la France, nous sommes leader de la distribution...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur commercial (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 76 - Rouen
Offre d'emploi : Développeur Commercial Terrain B2B (h/f) en CDI - Stimulez votre Carrière dans le design ! Nous recherchons un développeur commercial terrain (h/f) intrépide pour rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT - 76 - ROUEN
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client un assistant commercial (H/F) pour une création de poste. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vos missions seront : - Gestion administrative ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en alternance (H/F)
SEMAFOR CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES - 76 - Rouen
Au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien avec la Responsable Administration des Ventes et la Coordinatrice Formation, nous recherchons notre futur.e alternant.e ! Les maîtres-mots : sérieux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
LE FEE LAURIE ANNE - 76 - Rouen
Pour un grand Promoteur Immobilier, depuis plus de 40 ans, mon client se démarque tant par la qualité de ses constructions horizontales que par leur intégration naturelle dans l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale de fournitures de bureau et scolaires (F/H
LIBRAIRIE PAPETERIE DU MANOIR. - 76 - ROUEN
Vous prospectez, développez et fidélisez le portefeuille clients, vous effectuez le suivi du portefeuille existant et êtes force de proposition auprès de cette clientèle. Vous aurez un véhicule de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSISTANCE LOGISTIQUE SERVICES - 76 - CANTELEU
Les tâches principales sont d'effectuer le traitement commercial et administratif des différentes commandes clients, transmettre aux clients des informations techniques sur les différents produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
DELTRIAN - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Missions principales: En binôme avec le chargé d'affaire itinérant, vous êtes l'interface commerciale sédentaire entre , les clients et les services internes. Vous Gérez « l'activité commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)