Assistant gestion PME PMI (H/F) 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 173HBJH
Assistant gestion PME PMI (H/F)
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos missions seront définies autour de 3 axes gestion administrative , gestion comptable ( préparation des éléments de paye , gérer la comptabilité fournisseurs et clients ...) et gestion commerciale. Vous assurez la gestion administrative liée à la certification qualité en cours dans l'entreprise, rédiger rapport compte rendu d'activité , mettre à jour un dossier une base de donnée Maitriser les outils de communication numérique et les outils bureautique Poste à pourvoir début juin ( création de poste) Entreprise adaptée , ce recrutement est réservé aux candidats (tes) ayant une reconnaissance travailleur handicapé Merci de postuler avec CV et LETTRE DE MOTIVATION
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
du lundi au jeudi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si bac + 2
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Normes rédactionnelles
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
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