- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 173HBRT
Chargé/e de clientèle bancaire LA POSTE- CDD SENIOR (H/F) 06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
Offre n° 173HBRT
Chargé/e de clientèle bancaire LA POSTE- CDD SENIOR (H/F)
06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Missions : Vous êtes le/la premier(e) interlocuteur(trice) des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services Vous êtes apporteur d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables clientèle personnelle Vous identifier le service attendu proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multicanal Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services ( courrier, colis,banque, téléphonie) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures Vous contribuez au quotidien à l'amélioration continue de la qualité de service Vous serez amené(e) à intervenir sur le bureau de Roquebrune Cap Martin. - Vous aimez la vente - Vous êtes a l'aise avec les outils digitaux Internet et l'informatique Une expérience bancaire serait souhaitée pour ce poste Conditions d'exercice : station debout prolongée, port de charge (colis), travail sur écran Votre capacité d'adaptation et de travail en équipe sont reconnus vous savez pérenniser le contrat client et assurer leur satisfaction. Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible CDD Senior : - vous avez plus de 57 ans - Vous êtes inscrit à Pôle emploi depuis au moins trois mois ou vous bénéficier d'un contrat de sécurisation professionnelle CSP - - - - Vous n'avez pas acquis tous les trimestres retraite
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 23500 Euros sur 12 mois
- + Complément rémunération
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - relation client / commercialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Agilité numériqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
- Relation de service
- Satisfaction de la clientèle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
La Poste
1000 à 1999 salariés
La poste est entreprise française multi-métiers, à la fois opérateur de services postaux (courrier, colis et express), banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne (marketing, logistique) et collecte et vente de données
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Bancaire(H/F)
CRIT INTERIM - 06 - NICE
* Votre futur lieu de travail : Vous êtes passionné par le monde de la finance et avez le souhait d'aider vos clients à atteindre leurs objectifs financiers ? Nous recherchons des personnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/ère Clientèle Bureau de change (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 06 - NICE Aéroport
Nous recherchons deux Conseiller/ères Clientèle (H/F) pour nos bureaux de change. Vous serez en charge : - d'accueillir notre clientèle -d'effectuer des opérations de change de devises pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur comptoir (H/F)
06 - NICE
Description du poste : UNIKALO recherche pour son magasin de Nice, un Vendeur comptoir H/F en CDI. Vous accueillez, vous conseillez, vous vendez nos produits à une clientèle de professionnels et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Assistance aux formalités administratives (H/F)
06 - Alpes Maritimes
MATHEZ FREIGHT est Organisateur de Transports et Représentant en Douane Enregistré (RDE). Nous sommes un groupe familial fondé en 1950 et formé de de diverses sociétés, toutes spécialisées dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)