- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Guadeloupe
- Petit-Bourg
- Détail de l'offre 173HDSZ
Receptionniste polyvalent (H/F) 971 - PETIT BOURG
Offre n° 173HDSZ
Receptionniste polyvalent (H/F)
971 - PETIT BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Au sein d'un boutique-hôtel restaurant de luxe de 30 chambres, vous intègrerez une équipe professionnelle en qualité de réceptionniste polyvalent(e) Vos principales missions seront: - d'accueillir les clients, de faciliter leur séjour puis de gérer leur départ - de tenir le planning de réservations des chambres (logiciels utilisés : PMS Medialog, Dedge Avail Pro) - de réaliser la facturation du séjour S'agissant d'un établissement de petite taille, le poste de réceptionniste est « tournant » : vous devrez vous adapter aux besoins du service et assumer toutes les responsabilités de l'accueil : main-courantier, réceptionniste. Vous serez également sollicité(e) pour du service en salle. (aide au petit déjeuner en shift du matin, aide en service en shift du soir) Un uniforme seyant et élégant, aux couleurs de l'établissement, commun pour l'ensemble de l'équipe, est fourni par l'entreprise. Une excellente présentation, le sens de l'accueil sont des qualités indispensables. Ce poste exige aussi que vous soyez organisé(e), que vous pratiquiez des langues étrangères ( anglais minimum) et que vous maitrisiez l'outil informatique. Il vous faudra également faire preuve de disponibilité (travail en shift le matin ou l'après midi, un week end par mois minimum)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en qualité de réceptionnisteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents accueil tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Gérer des réclamations et litiges
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
- Techniques de planification
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
HABITATION SAINT CHARLES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
971 - LE GOSIER
Au sein d'une structure hôtelière, vous devez assurer une relation client de haute qualité et le bon déroulement du séjour de nos clients. Votre sens de l'écoute,votre réactivité, votre polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
SOC'LA - 971 - STE ANNE
Vous serez principalement affecté à la réception et devrez : accueillir et renseigner le client sur les prestations de l'établissement, enregistrer les réservations, répondre aux demandes et traiter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)