- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aube
- Détail de l'offre 173HFJY
Assistant Administration des Ventes (h/f) 10 - BAR SUR AUBE
Offre n° 173HFJY
Assistant Administration des Ventes (h/f)
10 - BAR SUR AUBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Bar-sur-Aube (10200), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire ADV (H/F). Notre client est un acteur majeur de l'industrie aérospatiale depuis plus de 40 ans. Spécialisé dans la fabrication de fixations et de composants structurels pour l'aviation, notre client opère à l'échelle mondiale avec 17 sites de production répartis dans 7 pays. Avec un chiffre d'affaires de 717,3 millions d'euros en 2022 et plus de 5 500 employés, notre client offre des opportunités de carrière passionnantes dans un secteur en constante évolution. Rejoignez notre client et participez à l'innovation et à la fabrication de solutions d'assemblage et de composants moteurs pour l'industrie aéronautique. Votre rôle consiste à garantir que les commandes clients (tous types : FERME et PREVISIONNEL) soient saisies dans l'ERP, conformément aux exigences commerciales agréées, aux exigences techniques produits & générales du client, et dans un délai convenu. Vous serez responsable du suivi du carnet de commandes des clients et vous serez l'interface client/usine afin de résoudre/suivre tout litige éventuel issu d'une commande jusqu'à sa résolution. Vous répondrez également aux besoins/questions émis(e)s par les services internes ou le(s) client(s). Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans la gestion des commandes clients. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2.- Bon niveau en anglais impératif Avantages offerts: - Un salaire compétitif - Des indemnités kilométriques La prise de poste est prévue dès que possible. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et innovant. Relevez de nouveaux défis et contribuez à la réalisation de projets ambitieux dans le secteur de l'aérospatiale. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.7 Euros à 12.8 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Agathe GODDEFROY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
10 - BAR SUR AUBE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Bar-sur-Aube (10200), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire ADV (H/F). Notre client est un acteur majeur de l'industrie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
10 - LONGPRE LE SEC
Description du poste : Au sein d'un service ADV logistique export, vous prenez en charge un portefeuille de clients industriels à dimension européenne. - Vous gérez en autonomie les commandes et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 52 - BOLOGNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l industrie, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
52 - BOLOGNE
Description du poste : Rattaché(e) au responsable Supply chain, vous êtes chargé(e) de satisfaire le client au maximum. Vous veillez à la coordination continue des opérations en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 52 - BOLOGNE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l industrie, un assistant ADV (F/H) dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) e-commerce (H/F)
10 - Aube
Notre service ADV recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) au sein de son pôle E-commerce. Missions principales : - Gestion de toutes les demandes entrantes des utilisateurs du site web marchand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)