- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 173HLTW
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (h/f) 40 - PARENTIS EN BORN
Offre n° 173HLTW
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (h/f)
40 - PARENTIS EN BORN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Adecco Mimizan, recherche pour son client spécialisé dans l'extraction de pétrole brut, un/une: ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) pour un remplacement temporaire. Vous aurez pour objectif d'assister plusieurs personne dans la partie administrative de leurs missions : - service maintenance : -passer des commandes dans SAP, saisie de données et de rapport d'intervention - service production : -saisie de fiches de vie de équipements de sécurité (date de mise en service, contrôle, etc, ...) afin d'assurer une documentation à jour et conforme -mise à jour des plans d'urgence dans le cadre de l'astreinte, des plans d'opération interne pour plusieurs sites -rédactions de courriers, etc... Contrat à temps partiel (50%) Flexibilité organisationnelle (tous les matins ou 3 jours par semaine par exemple) Contrat à débuter dès que possible et jusqu'à fin mai dans un premier temps avec possible reconduction (remplacement). Rémunération selon profil entre 2075€/mois brut et 2200€/mois brut sur 13 mois + tickets restaurant 10€. Nous recherchons une personne autonome capable d'identifier les urgences, de prioriser ses tâches et de s'adapter à différents interlocuteurs. La connaissance du SAP serait un réel point fort. La maitrise de l'anglais peut être un avantage pour envisager une polyvalence.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme CHRISTINE SERES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique et Administratif (h/f)
ADECCO - 33 - MIOS
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'énergie et les services et basé à Mios (33380), en Intérim, un Assistant Technique et Administratif (H/F). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FABRICATION ET ADMINISTRATIF H/F
TEMPORIS - 33 - MIOS
En effet, nous sommes à la recherche d'un(e) GESTIONNAIRE(e) DE FABRICATION et ADMINISTRATIF à pourvoir au plus vite sur la commune de Mios. Notre client est spécialisé dans le fourniture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
40 - LIT ET MIXE
MISSIONS : Les missions sont réalisées sous la responsabilité directe du directeur et en étroite collaboration avec l'adjoint de direction et la comptable : - Accueil téléphonique et physique -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Technique et Administratif H/F
Randstad - 33 - MIOS
POSTE : Assistant Technique et Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à MIOS, recrute un Assistant technique et administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 33 - MIOS
Notre client, situé à MIOS, recrute un Assistant technique et administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise en croissance qui offre des sujets stimulants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
33 - MIOS
Description du poste : SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de MIOS ou LEGE CAP FERRET***Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH - 33 - LE BARP
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hote(sse) de caisse polyvalent(e) H/F
40 - Landes
Cœur de Frais, magasin spécialisé dans les produits primeurs et en circuit court, recherche un(e) hôte(sse) de caisse polyvalent(e) H/F à temps complet, en contrat à durée indéterminée, pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SANTE SOINS A DOM 40 - 40 - Landes
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)