ASSISTANT FACTURATION (H/F) 62 - ROUVROY
Offre n° 173HNNW
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
62 - ROUVROY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients situé sur Rouvroy, son futur assistant facturation H/F pour une société spécialisée dans la Construction de réseaux électriques et de télécommunications. Les missions principales sont : la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement la relance en cas de factures impayées l'enregistrement et la vérification des coordonnées clients le contrôle et le classement des factures reçues (factures fournisseurs) le traitement des réclamations clients. Contrat en intérim Temps plein Rémunération selon profil N'hésitez pas à postuler directement sur lens636(a)groupe-crit.com Expert de la donnée chiffrée, connaissances dans les normes comptables et les logiciels spécialisés. Sens de l'analyse et de la synthèse.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
6 à 9 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant(e) de gestion H/f (H/F)
AZAE GOEULZIN - 59 - DOUAI
Votre mission : Vous effectuez la gestion administrative du personnel,le recrutement,la mise en place et le suivi des interventions à domicile,planification ,participation au développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EURL DORDOIGNE - 59 - CROIX
Pour une PME en espaces verts, vous intégrez le secrétariat. En lien avec le directeur et les responsables techniques, votre mission est d'assurer le secrétariat et la gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Rattaché(e) au Responsable logistique, votre rôle sera d'assister tout en apprenant le métier ainsi que la réglementation en vigueur. Vous avez en charge la gestion administrative des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET TECHNIQUE (H/F)
AXIMEA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons pour notre agence de VILLENEUVE D'ASCQ un(e) assistant(e) administratif(ive) et technique (H/F). Les missions attribuées seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
RODRIGUEZ - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Vos missions : - Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....), - Création des documents pour les appels d'offres : PPSPS, DPGF, Dossier technique, délégation de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif actions économiques et commerciales (H/F)
MAIRIE MARCQ EN BAROEUL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(e) au Responsable de Service, vous contribuez au développement économique et commercial de la Ville, en accompagnant les entreprises, les commerçants, les professions libérales, les artisans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LIEVIN
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative BTP (H/F) - gestion du standard - accueil physique de l'agence - rapprochement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - BULLY LES MINES
Le poste : L'agence PROMAN LENS Tertiaire recherche un Agent Administratif. Au sein de l'entrepôt vous allez être amenés à organiser et planifiez les flux physiques de marchandides de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de coordination (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Groupe associatif de plus de 1200 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 40 000 patients, dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LENS
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative btp (H/F) - gestion du standard - accueil physique de l'agence - rapprochement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)