Secrétaire de direction / Megève (H/F) 74 - MEGEVE
Offre n° 173HVPL
Secrétaire de direction / Megève (H/F)
74 - MEGEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
L'Association Championnet, au sein de l'IME le Chalet Saint-André, établissement accueillant 60 garçons et filles âgés de 10 à 20 ans déficients intellectuels légers avec ou sans troubles associés, fonctionnant en internat de semaine et semi-internat, à MEGEVE : RECRUTE 1 SECRETAIRE DE DIRECTION CDI à temps complet MEGEVE (74 120) Poste à pourvoir au premier trimestre 2024 MISSIONS - Accueil physique et téléphonique, - Création et tenue de dossiers papiers et informatiques, registres, - Rédaction de divers documents administratifs et institutionnels, relecture, mise en page, classement, - Traitement des courriers et des mails, - En lien avec le Responsable logistique, gestion des transports quotidiens et hebdomadaires, - Classement et tenue des archives, - En lien avec la Direction suivi des enquêtes annuelles et des effectifs, - En lien avec la Direction et la Responsable informatique, gestion et développement du Dossier Informatique de l'Usager (DIU), - En lien avec le Direction transmission des informations institutionnelles, - En lien avec la Direction assurer des missions de communications avec les familles et les partenaires extérieurs, QUALITES REQUISES Le poste requiert une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel, power point ) ainsi que des outils de communication (Internet, messagerie électronique ). Sens de l'organisation, de la discrétion et du relationnel sont indispensables, tout comme une approche consciencieuse et rigoureuse. Il est également attendu un bon niveau en orthographe avec des capacités de rédactions avérées. QUALIFICATION Justifier d'un niveau BAC +2 dans le domaine. Une expérience dans le domaine administratif est souhaitée. REMUNERATION Salaire selon Convention Collective du 15 mars 1966 et suivant justificatifs et ancienneté.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- CCN 15/03/1966
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
IME CHALET SAINT ANDRE
50 à 99 salariés
M. François ROSSI
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