Gestionnaire d'opérations (H/F) 71 - MACON
Offre n° 173HWBT
Gestionnaire d'opérations (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Sous la responsabilité du responsable du service opérationnel, il/elle prend en charge la gestion administrative, financière, durant toutes les phases de l'opération. Gestion locative et immobilière : - Assurer le suivi des locations de la société (charges, suivi de contrats entretien, visites annuelles, baux,...) en lien avec l'assistante administrative - Compilation des documents de commercialisation, (vente et/ou location) - Aide à la préparation de compromis de vente en lien direct avec le responsable de pôle administratif Gestion de la commande publique et privée : - Rédaction des pièces de marchés dans le respect des règles de la commande publique - Lancer les consultations et suivre les procédures de consultations (CAO, contrôle de légalité,) - Conseil de 1er niveau aux opérationnels sur les consultations à mettre en place - Assurer la gestion et le suivi financier des marchés (factures, impayés.) - Assurer le suivi des travaux supplémentaires - avenants - Assurer les relances des factures et règlements à toutes les étapes de l'opération - Vérifier le DGD (vérification comptable et administrative) Assurer la gestion administrative et financière : - Assister administrativement les responsables d'opérations - Suivre les appels d'offres auxquelles la société pourrait répondre : veille, réponse, mise en ligne, ouverture des plis. - Assurer un suivi sur le logiciel dédié (G07/ Chorus) - Suivre les demandes de subventions (création, suivi et déblocage des fonds) - Participer à la préparation des réunions de lancement de projet, de suivi, de recueil d'avis, d'information restreinte ou publique, d'élaboration des plannings, - Assurer les relations avec les différents intervenants et partenaires associés à l'opération (architectes, bureaux d'études, administrations, .) et veiller au respect des engagements (objectifs, qualité, délais). Diverses formations permettent l'accès à ce poste : - Formation de type BAC+2 ou équivalent - Ou expérience en comptabilité/gestion des entreprises, ou dans le milieu du BTP/Immobilier/ syndic/ collectivité territoriale/notariat /commande publique Connaissances techniques favorisant le poste : - Connaissance en aménagement urbain (déroulement d'une opération et du développement des différents intervenants) - Connaissance en gestion immobilière serait un plus - Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte et tableurs) indispensable - Connaissance des logiciels de gestion (G07 / Chorus/achatpublic seraient un plus) - Notions de gestion et de comptabilité - Qualité rédactionnelle, bonne orthographe - Connaissance de la réglementation de la commande publique serait un plus - Nota : l'ensemble des connaissances requises n'est pas exigé ; une candidature avec des connaissances partielles et dotée de capacité et d'envie d'apprentissage de nouveaux domaines sera examinée avec attention Rigueur, sens de l'organisation, Adaptabilité, Force de propositions, esprit d'initiative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil + primes +chèques repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
SEMA MACONNAIS VAL DE SAONE BOURGOGNE DU
6 à 9 salariés
La SEMA Mâconnais Val de Saône Bourgogne du sud est une Société d'Economie Mixte dont la vocation est d'apporter à ses clients son assistance pour leur projet d'aménagement et de construction. Outil opérationnel au service de l'aménagement du territoire, SEMA 71 accompagne : - les entreprises privées, les collectivités locales du Sud et de l'ouest du département pour la SEMA71 - ou ses actionnaires (collectivités locales) pour SPL71 dans la réalisation de leurs investissements, de leurs projets Mme - La Directrice
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de coordination CPTS (H/F)
RESEAU SANTE SOCIAL SOLIDAIRE - 71 - TOURNUS
**Les missions du poste** Création de poste liée à un besoin de renfort, pour garantir le déploiement des actions de la Communauté Professionnelle Territoriale de santé (CPTS). En lien direct avec le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 01 - PONT DE VAUX
Le poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients basés à PONT DE VAUX, un EMPLOYÉ ADMINISTRATIF / PLANIFICATION (H/F) Missions : Gestion des demandes clients (mise en service, dépannage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ADEQUAT - 01 - ST JEAN SUR VEYLE
Notre cellule recrutement CDD/CDI Adéquat recrute des nouveaux talents : Assistant de gestion (F/H) . Missions : - Assister le directeur du site, prise de note lors de réunion - Gestion de l'accueil,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - ST TRIVIER DE COURTES
Adecco Cuisery recrute pour l'un de ses clients spécialisé en industrie électromécanique un Technicien Qualité H/F en CDI. Horaire 8h-12H / 13h-16 du lundi au vendredi Rémunération selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 01 - FRANS
ADECCO recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) QSE, rattaché au responsable QSE du site. Vous serez au cœur de management QSE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE METHODES (H/F)
GARDETTE INDUSTRIE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Gardette Industrie est une société familiale française presque centenaire, spécialisée dans l'usinage et la fabrication d'éléments de transmission, fixation et assemblage, sous-traitante en petites...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
01 - ST TRIVIER DE COURTES
Description du poste : Adecco Cuisery recrute pour l'un de ses clients spécialisé en industrie électromécanique un technicien qualité polyvalent H/F en CDI. Ce poste représente 60% de tâches lié à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Pme - Pmi - en Alternance H/F
Hozelock Exel - 69 - ARNAS
POSTE : Assistant de Gestion Pme - Pmi - en Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Assistantes Comptes Clés, votre principale mission consistera à assister les comptes clés dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Un.e Assistant.e de Gestion BTP H/F
Keltis - 01 - MONTAGNAT
POSTE : Un.e Assistant.e de Gestion BTP H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe spécialisé dans le CVC, recherche pour l'une de ses entités agissant sur la plomberie et le chauffage, un.e assistant.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)