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- Détail de l'offre 173HZJM
Responsable de service d'aide à domicile (H/F) 87 - CHATEAUNEUF LA FORET
Offre n° 173HZJM
Responsable de service d'aide à domicile (H/F)
87 - CHATEAUNEUF LA FORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'association d'Aide à la Personne Monts et Barrages recherche un remplaçant.e pour le poste de responsable de secteur à Châteauneuf. Vous assurez l'interface entre la structure, les bénéficiaires, et les aides à domicile. Vous procédez à l'analyse de la demande et des besoins, la mise en place des interventions, le suivi administratif dans le respect des critères de qualité établis. Votre mission consiste à contribuer au fonctionnement et au déploiement de nos 3 services (aide à domicile mandataire / prestataire et livraison de repas à domicile), sur une zone géographique déterminée. Vous intégrez une équipe de travail bienveillante composée de 13 personnes au service des habitants du territoire Monts et Barrages, engagée dans une dynamique associative porteuse des valeurs de l'économie sociale et solidaire. Emploi - Prise de fonctions au 1er juillet 2024 - horaires de journée - Rémunération conformément aux dispositions prévues par la convention collective Missions : - Assurer la gestion courante des 3 services proposés par l'association : service mandataire et prestataire d'aide à domicile, service de portage de repas à domicile. - Assurer l'accueil, l'information et l'orientation de toute personne qui s'adresse à la structure. - Accompagner les usagers et leurs familles dans les démarches de mise en place des prestations à domicile. - Formaliser les propositions d'interventions (devis / contrat) en fonction du nombre d'heures d'intervention et des tâches à réaliser. - Evaluer régulièrement l'intervention et la faire évoluer selon les besoins. - Gérer les plannings du personnel intervenants à domicile, recherche de l'intervenant, planification des remplacements suivi des temps de travail, organiser le recrutement selon le processus établi. - Assurer la responsabilité de l'accompagnement du particulier employeur dans sa relation de travail avec son/ses aides à domicile et toutes les démarches administratives associées (service mandataire.) - Organiser et gérer le service de portage de repas à domicile (commandes de repas, itinéraire de la tournée en lien avec le livreur de repas.) Profil et pré requis - Connaissances des dispositions législatives et réglementaires du secteur et connaissances des dispositifs en faveur des personnes âgées, en situation de handicap ou vulnérables - Expérience d'un an sur une activité similaire souhaitable et connaissance du territoire appréciée Compétences et qualités attendues : - Autonomie et bonne capacité d'adaptation - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail - Capacité à travailler en équipe et en lien avec les partenaires de l'association - Aisance dans l'expression orale, dans la communication écrite et l'utilisation des outils bureautiques - Discrétion Informations complémentaires : - Tutorat possible le 1er mois. Une formation en interne sera proposée sur l'utilisation du logiciel métier, et les procédures en place. - Déplacements ponctuels sur les 2 antennes (Eymoutiers et Saint Léonard de Noblat) et au domicile des usagers pour les mises en place et les suivis des interventions (indemnisation des frais kilométriques prévue) - Restauration sur le lieu de travail possible Modalités de candidature : - Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre par mail : direction@aapmb.fr avant le 5 mai 2024. Pour tous renseignements contacter Mme BOUR de préférence par mail ou au 05 55 69 79 01.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents action sociale
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Organisation du système sanitaire et socialCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Piloter une activité
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASSOCIATION D'AIDE A LA PERSONNE MONTS E
Mme Coline BOUR
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